Habitués blasko Posté(e) 6 novembre 2019 Habitués Posté(e) 6 novembre 2019 Photocopie de passeport et photos envoyées à IRCC Paris le 25 octobre, toujours pas de nouvelles Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 6 novembre 2019 Habitués Posté(e) 6 novembre 2019 il y a 27 minutes, blasko a dit : Photocopie de passeport et photos envoyées à IRCC Paris le 25 octobre, toujours pas de nouvelles Vu que tu as un passeport qui ne demande pas de visa, je pense que ça ira, juste les joies d'attendre des nouvelles du BVC de Paris. Comme on dit là bas, tu pourras faire le tour du poteau à la frontière. Mais au moins tu sais que c'est terminé comme attente. Ça serait drôle de voir tous ceux qui sont passés par cette épreuve se retrouver au Canada pour une réunion des anciens attendez! Citer
Proxi Posté(e) 6 novembre 2019 Posté(e) 6 novembre 2019 Tiens bonne idée Ledidje a réagi à ceci 1 Citer
Azeddinegt2 Posté(e) 6 novembre 2019 Posté(e) 6 novembre 2019 Afin de vous aidez peut etre ici mes Stats : Parainage - Algérie , BVC Paris Envoi du dossier : 19 Janvier 2019 Dossier recu le : 23 Janvier AR : 16 Mars Clé GC lié : 23 Avril Lettre Biom : 24 Avril AP1 : 25 Avril Biom Fait : 29 Avril AP2 : 06 Mai CSQ Envoyé : 23 Mai CSQ Recu : 23 Mai CSQ Recu post : 31 Juillet Let serv gratuits : 09 Octobre Invitation VM : 09 Octobre Let dem casier jud : 11 Octobre VM Faite : 28 Octobre VM favorable , GC : 05 Novembre Casier judic envoyé : 05 Novembre via Clé GC Bonne chance a tout le monde !! Citer
Rein Posté(e) 6 novembre 2019 Posté(e) 6 novembre 2019 Bonjour a tous, Pour toutes les personnes qui ont reçu la brune ou qui pensent être en fin de processus, vous a-t-on demandé un casier judiciaire? Merci d'avance. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mqOfu6Ox1nKUulFnjLmIVVvqsjCNjbd3vll4yl_jY0E/edit#gid=0 Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 6 novembre 2019 Habitués Posté(e) 6 novembre 2019 il y a 35 minutes, Rein a dit : Bonjour a tous, Pour toutes les personnes qui ont reçu la brune ou qui pensent être en fin de processus, vous a-t-on demandé un casier judiciaire? Merci d'avance. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mqOfu6Ox1nKUulFnjLmIVVvqsjCNjbd3vll4yl_jY0E/edit#gid=0 Je pense que le casier judiciaire est une mise à jour compte tenu des longs délais entre le moment où il est fourni et la décision finale. Personnellement je m'attends a devoir fournir les casiers judiciaires à nouveau Citer
NewChallenger Posté(e) 6 novembre 2019 Posté(e) 6 novembre 2019 Bonjour Les Amis, Je suis en début de processus, j'ai présenté 3 le tef, mais je n'arrive à obtenir le score voulue pour l'entrée express. Svp, pourriez me dire entre le tef et tcf canada, lequel des deux tests est beaucoup plus favorable. Je veux encore tenter de nouvelles chances. Merci Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 6 novembre 2019 Habitués Posté(e) 6 novembre 2019 il y a 1 minute, NewChallenger a dit : Bonjour Les Amis, Je suis en début de processus, j'ai présenté 3 le tef, mais je n'arrive à obtenir le score voulue pour l'entrée express. Svp, pourriez me dire entre le tef et tcf canada, lequel des deux tests est beaucoup plus favorable. Je veux encore tenter de nouvelles chances. Merci Ici c'est du parrainage, tu seras mieux renseigné dans les sujets sur les entrées express. Citer
Rein Posté(e) 6 novembre 2019 Posté(e) 6 novembre 2019 il y a 1 minute, NewChallenger a dit : Bonjour Les Amis, Je suis en début de processus, j'ai présenté 3 le tef, mais je n'arrive à obtenir le score voulue pour l'entrée express. Svp, pourriez me dire entre le tef et tcf canada, lequel des deux tests est beaucoup plus favorable. Je veux encore tenter de nouvelles chances. Merci @NewChallenger, vous devriez aller sur un groupe pour l'entrée express. Ici c'est le parrainage familial. Merci Citer
DJEUMO Posté(e) 6 novembre 2019 Posté(e) 6 novembre 2019 bonjour a tous juste pour savoir la barre de progression de temps de traitement dans mon compte a disparu est-ce normal? merci d'avance Citer
Habitués dyroy Posté(e) 6 novembre 2019 Habitués Posté(e) 6 novembre 2019 (modifié) @DJEUMOIl y’a pas longtemps il y’a eu signalements d’un beug sur clegc je sais pas si ce le cas pour toi mais essaie de relancer demain pour voir Modifié 6 novembre 2019 par dyroy Citer
Proxi Posté(e) 7 novembre 2019 Posté(e) 7 novembre 2019 Après combien de temps ”Semaine” la barre à disparu Citer
DJEUMO Posté(e) 7 novembre 2019 Posté(e) 7 novembre 2019 il y a 23 minutes, Proxi a dit : Après combien de temps ”Semaine” la barre à disparu Après 6mois Citer
Habitués Gaillou Posté(e) 7 novembre 2019 Habitués Posté(e) 7 novembre 2019 J ai toujours la barre, il.me reste 14 semaine, sans VM Citer
Lola95 Posté(e) 7 novembre 2019 Posté(e) 7 novembre 2019 Moi non plus je n'ai plus la barre il me restais 12 semaines.. Citer
Habitués dyroy Posté(e) 7 novembre 2019 Habitués Posté(e) 7 novembre 2019 Il y a 1 heure, Gaillou a dit : J ai toujours la barre, il.me reste 14 semaine, sans VM D’après ce que j’ai constaté même chez le autre demandeur la barre ne donne pas les informations fiables il y’a un qui as posté que sa barre est resté bloqué en février et il as reçu sa brune sans évolution de la barre Toute fois sa explique tout la barre avais un dysfonctionnement sa marcher pas du coup ils l’ont enlever peut-être pour un temps voyons voir ce qu’il ferons Citer
Habitués blasko Posté(e) 7 novembre 2019 Habitués Posté(e) 7 novembre 2019 Confirmation de la demande de résidence permanente reçue par courrier le 07/11/2019 (et également : 1er jour de neige à Montréal ) On est obligé de prendre rendez-vous, ou je peux me présenter directement à un point d'entrée à la frontière ? Citer
Punisher Posté(e) 7 novembre 2019 Posté(e) 7 novembre 2019 Salut, dossier reçu à Sydney le 30 septembre et AR aujourd'hui 7 novembre. Bon courage à nous tous Sara12 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés