Stan698 Posté(e) 26 avril 2023 Share Posté(e) 26 avril 2023 Bonjour question un peu bête pr me rassurer j’ai “decision prise” dans parrainage et “en cours” dans residence permanente jai eu acceptation du MICC et CSQ reçu dc je pense c pour cela parrainage ca dit decision prise mais est ce que la residence est acceptee a ce niveau maintenant ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimi89 Posté(e) 26 avril 2023 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2023 il y a 3 minutes, Stan698 a dit : Bonjour question un peu bête pr me rassurer j’ai “decision prise” dans parrainage et “en cours” dans residence permanente jai eu acceptation du MICC et CSQ reçu dc je pense c pour cela parrainage ca dit decision prise mais est ce que la residence est acceptee a ce niveau maintenant ? Merci Où as-tu obtenus ces informations stp? Sur clegc ou autre? Si possible de faire une capture d'écran sans afficher tes informations personnelles. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan698 Posté(e) 26 avril 2023 Share Posté(e) 26 avril 2023 8 minutes ago, Mimi89 said: Où as-tu obtenus ces informations stp? Sur clegc ou autre? Si possible de faire une capture d'écran sans afficher tes informations personnelles. Merci Voila le site https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas&lang=fr Ou bien google etat demande cic je n’ai jamais pu lier ma demande en ligne jai fait papier au debut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dotcom144 Posté(e) 26 avril 2023 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2023 il y a 59 minutes, Stan698 a dit : Bonjour question un peu bête pr me rassurer j’ai “decision prise” dans parrainage et “en cours” dans residence permanente jai eu acceptation du MICC et CSQ reçu dc je pense c pour cela parrainage ca dit decision prise mais est ce que la residence est acceptee a ce niveau maintenant ? Merci Salut, tes stats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan698 Posté(e) 26 avril 2023 Share Posté(e) 26 avril 2023 8 minutes ago, dotcom144 said: Salut, tes stats. 22 mois interne tout a ete fait en 2022 (vmf, bio, acceptation parrain) csq reçu debut janvier 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimi89 Posté(e) 27 avril 2023 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2023 Il y a 4 heures, Stan698 a dit : 22 mois interne tout a ete fait en 2022 (vmf, bio, acceptation parrain) csq reçu debut janvier 2023 22 mois c'est presque deux ans... vous avez soumis votre demande en 2020? Il y a 5 heures, Stan698 a dit : Voila le site https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas&lang=fr Ou bien google etat demande cic je n’ai jamais pu lier ma demande en ligne jai fait papier au debut. Moi par contre je n'ai pas pu me connecter via ce lien.. je ne sais pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis0606 Posté(e) 29 avril 2023 Share Posté(e) 29 avril 2023 Bonjour tout le monde je suis nouveau dans ce forum, voilà je suis citoyen et je veux parrainer ma femme qui est en Algérie , je sais pas d’ou commencer , y’a t’il quelqu’un qui peux m’orienter? merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimi89 Posté(e) 29 avril 2023 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2023 il y a 5 minutes, Yanis0606 a dit : Bonjour tout le monde je suis nouveau dans ce forum, voilà je suis citoyen et je veux parrainer ma femme qui est en Algérie , je sais pas d’ou commencer , y’a t’il quelqu’un qui peux m’orienter? merci beaucoup Tu peux commencer par visiter ce site cic.gc.ca et tu effectues une recherche sur le parrainage époux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dotcom144 Posté(e) 3 mai 2023 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2023 Le 2023-04-01 à 08:48, dotcom144 a dit : Bonjour tout le monde, Je parraine ma femme et nos deux enfants, ma demande d'engagement a été acceptée et les CSQ émis. Seulement, les CSQ pour les enfants n'ont pas été inclus dans l'enveloppe, il y a juste deux CSQ délivré au nom de mon épouse avec le références (1-REQUERENT et 3 - IMMIGRATION CANADA) et indiquant nombre de personne 03. Est ce que c'est un oublie du MIFI de délivrer les CSQ pour les enfants ou c'est comme ça que ça fonctionne. STATS : Demande déposée en ligne : 08/12/2022 Lettre de Biométrie : 07/02/2023 demande doc complémentaire : 07/02/2023 AR : 08/02/2023 lettre parrain : 08/02/2023 Demande d'engagement : 01/03/2023 Acceptation engagement et CSQ : 27/03/2023 Salut tout le monde, Après trois semaines d'échange avec le MIFI, j'ai finalement reçu les CSQ des enfants . Quelle est la prochaine étape à la suite de réception LSA sachant les VM expirent le 06 Juin 2023. STATS : Demande déposée en ligne : 08/12/2022 Lettre de Biométrie : 07/02/2023 demande doc complémentaire : 07/02/2023 AR : 08/02/2023 lettre parrain : 08/02/2023 Demande d'engagement : 01/03/2023 Acceptation engagement et CSQ (sans ceux des enfants) : 27/03/2023 LSA : 28/04/2023 CSQ enfants reçus : 01/05/2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Meed Posté(e) 9 mai 2023 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2023 Le 2023-05-03 à 13:00, dotcom144 a dit : Salut tout le monde, Après trois semaines d'échange avec le MIFI, j'ai finalement reçu les CSQ des enfants . Quelle est la prochaine étape à la suite de réception LSA sachant les VM expirent le 06 Juin 2023. STATS : Demande déposée en ligne : 08/12/2022 Lettre de Biométrie : 07/02/2023 demande doc complémentaire : 07/02/2023 AR : 08/02/2023 lettre parrain : 08/02/2023 Demande d'engagement : 01/03/2023 Acceptation engagement et CSQ (sans ceux des enfants) : 27/03/2023 LSA : 28/04/2023 CSQ enfants reçus : 01/05/2023 Bonsoir, bvc svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dotcom144 Posté(e) 9 mai 2023 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2023 Il y a 10 heures, Meed a dit : Bonsoir, bvc svp ? Bvc Dakar sur la lettre d'acceptation du parrainage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan698 Posté(e) 9 mai 2023 Share Posté(e) 9 mai 2023 Svp. A quel moment on nous contacte pour payer les frais de residence 515$ merci Mimi89 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimi89 Posté(e) 10 mai 2023 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2023 (modifié) Il y a 17 heures, Stan698 a dit : Svp. A quel moment on nous contacte pour payer les frais de residence 515$ merci Pourquoi vous contacter pour les payer?? Vous ne les avez pas payé au moment de faire la demande? Les frais de la RP sont payés avec ceux du parrainage, ça peut causer un retard de traitement si cela n'a pas été fait. C'est écrit clairement sur le site de l'IRCC J'imagine que vous avez payé 565$ au lieu de 1080$ Modifié 10 mai 2023 par Mimi89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marabrown Posté(e) 13 mai 2023 Share Posté(e) 13 mai 2023 Coucou tout le monde,je suis un peu stressée si quelqu’un veut bien me répondre svp…ça fait quelque temps que j’ai remarqué dans mes statuts d’antécédents « Sans Objet » j’aimerais savoir si quelqu’un est déjà passé pour là,après combien de temps que j’aurai des changements et si c’est bon signe merçi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dotcom144 Posté(e) 15 mai 2023 Habitués Share Posté(e) 15 mai 2023 Le 2023-05-13 à 16:03, Marabrown a dit : Coucou tout le monde,je suis un peu stressée si quelqu’un veut bien me répondre svp…ça fait quelque temps que j’ai remarqué dans mes statuts d’antécédents « Sans Objet » j’aimerais savoir si quelqu’un est déjà passé pour là,après combien de temps que j’aurai des changements et si c’est bon signe merçi. Chez moi c'est pareil. tu peux également avoir un suivi détail via l'outils https://ircc-tracker-suivi.apps.cic.gc.ca/fr/ouverture quelles sont tes stats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marabrown Posté(e) 16 mai 2023 Share Posté(e) 16 mai 2023 Il y a 11 heures, dotcom144 a dit : Chez moi c'est pareil. tu peux également avoir un suivi détail via l'outils https://ircc-tracker-suivi.apps.cic.gc.ca/fr/ouverture quelles sont tes stats? Merçi beaucoup car je ne savais pas si je pouvais avoir un suivi en détail comme ça…Admisibilité en cours et vérifications des antécédents en cours.Et pour mes statuts c’est tellement long wow haha, parce que c’était un peu compliqué avec certains documents qu’ils nous ont demandés y’avait du retard etc,le suivi m’a beaucoup aidé Merçi encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diana2014 Posté(e) 18 mai 2023 Share Posté(e) 18 mai 2023 Le 2023-05-16 à 00:29, Marabrown a dit : Merçi beaucoup car je ne savais pas si je pouvais avoir un suivi en détail comme ça…Admisibilité en cours et vérifications des antécédents en cours.Et pour mes statuts c’est tellement long wow haha, parce que c’était un peu compliqué avec certains documents qu’ils nous ont demandés y’avait du retard etc,le suivi m’a beaucoup aidé Merçi encore bonsoir svp j'ai une petite preocupation lmon compte en ligne a ete mis a jour le 16 mai disant qu'il m'on envoyé un mail je suis alle verifie mon ibox les spams et autre mais j'ai pas vu de mail venant de irrcc je ne sais pas quoi faire merci de m'eclaircir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dotcom144 Posté(e) 19 mai 2023 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2023 Le 2023-05-16 à 00:29, Marabrown a dit : Merçi beaucoup car je ne savais pas si je pouvais avoir un suivi en détail comme ça…Admisibilité en cours et vérifications des antécédents en cours.Et pour mes statuts c’est tellement long wow haha, parce que c’était un peu compliqué avec certains documents qu’ils nous ont demandés y’avait du retard etc,le suivi m’a beaucoup aidé Merçi encore ça fait plaisir, nous sommes là pour le partage d'expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santaaziz Posté(e) 19 mai 2023 Share Posté(e) 19 mai 2023 bonjour, est ce que quelqu'un connait le délai pour la vérification des antécédents (BVC Rabat). Depuis février dernier j'ai vérification des antécédents en cours. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diana2014 Posté(e) 22 mai 2023 Share Posté(e) 22 mai 2023 bonsoir svp j'ai une petite preocupation lmon compte en ligne a ete mis a jour le 16 mai disant qu'il m'on envoyé un mail je suis alle verifie mon ibox les spams et autre mais j'ai pas vu de mail venant de irrcc je ne sais pas quoi faire merci de m'eclaircir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés