Habitués ismaisma Posté(e) 12 février 2022 Habitués Share Posté(e) 12 février 2022 Mon mari a fait sa VM le 09/01, VMFle 14/01/2022 Depuis rien aussi On attend lAR du dossier CSQ dites moi après la VM et le CSQ il reste quoi encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués patricius Posté(e) 12 février 2022 Habitués Share Posté(e) 12 février 2022 il y a 9 minutes, ismaisma a dit : Mon mari a fait sa VM le 09/01, VMFle 14/01/2022 Depuis rien aussi On attend lAR du dossier CSQ dites moi après la VM et le CSQ il reste quoi encore ? Tu n'as pas encore reçu l'AR du CSQ? Tu as fait la demande quand? Moi je les ai appelé mercredi passé et ils m'ont confirmé que l'engagement a été accepté et ils ont envoyé une copie au fédéral et j'attends de recevoir loriginal par la poste la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ismaisma Posté(e) 13 février 2022 Habitués Share Posté(e) 13 février 2022 Il y a 10 heures, patricius a dit : Tu n'as pas encore reçu l'AR du CSQ? Tu as fait la demande quand? Moi je les ai appelé mercredi passé et ils m'ont confirmé que l'engagement a été accepté et ils ont envoyé une copie au fédéral et j'attends de recevoir loriginal par la poste la semaine prochaine. Non pas encore jai rien reçu, le dossier je lai envoyé le 13 décembre 2021,je vais les appeler demain le lundi pour avoir une réponse, et je tiendrai au courant Merci patricius a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués patricius Posté(e) 14 février 2022 Habitués Share Posté(e) 14 février 2022 Bonjour CSQ reçu en jour et téléversé en ligne pour Dakar et visite médicale faite aussi . On attend la suite. Quelqu'un sait combien de temps ça prend pour la demande de passeport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miasa Posté(e) 14 février 2022 Share Posté(e) 14 février 2022 Le 2022-02-07 à 11:04, minana a dit : bonjour non aucune nouvelle depuis le 10 septembre (visite médicale favorable) à part le fameux mail reçu début novembre qui dit que "le traitement de votre demande progresse plus rapidement à mesure que l'on se rapproche de sa date d'achèvement prévu." .... je ne comprend plus rien Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse. Petite question, comment sait-on que la VM est favorable? Merci et bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués patricius Posté(e) 15 février 2022 Habitués Share Posté(e) 15 février 2022 Il y a 1 heure, Miasa a dit : Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse. Petite question, comment sait-on que la VM est favorable? Merci et bon courage. Bonsoir il faut aller dans ton compte IRCC et là-bas tu verras ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miasa Posté(e) 15 février 2022 Share Posté(e) 15 février 2022 Il y a 10 heures, patricius a dit : Bonsoir il faut aller dans ton compte IRCC et là-bas tu verras ça Bonjour, merci pour la réponse. Dans mon compte IRCC je vois seulement la mention « terminé » à côté de l’examen médical. Je ne vois aucune mention « favorable ». Que voyez-vous exactement? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bin81 Posté(e) 15 février 2022 Share Posté(e) 15 février 2022 Le 2022-02-13 à 02:43, ismaisma a dit : Non pas encore jai rien reçu, le dossier je lai envoyé le 13 décembre 2021,je vais les appeler demain le lundi pour avoir une réponse, et je tiendrai au courant Merci Stp tu appelle a quel numéro.? Je voudrais aussi appeler Le 2022-02-13 à 02:43, ismaisma a dit : Non pas encore jai rien reçu, le dossier je lai envoyé le 13 décembre 2021,je vais les appeler demain le lundi pour avoir une réponse, et je tiendrai au courant Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués patricius Posté(e) 15 février 2022 Habitués Share Posté(e) 15 février 2022 Il y a 8 heures, Bin81 a dit : Stp tu appelle a quel numéro.? Je voudrais aussi appeler 514-8649191 Il y a 9 heures, Miasa a dit : Bonjour, merci pour la réponse. Dans mon compte IRCC je vois seulement la mention « terminé » à côté de l’examen médical. Je ne vois aucune mention « favorable ». Que voyez-vous exactement? Merci! fais une capture d'écran pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miasa Posté(e) 16 février 2022 Share Posté(e) 16 février 2022 Il y a 13 heures, patricius a dit : 514-8649191 fais une capture d'écran pour voir Voilà : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minana Posté(e) 16 février 2022 Share Posté(e) 16 février 2022 Le 2022-02-15 à 00:29, Miasa a dit : Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse. Petite question, comment sait-on que la VM est favorable? Merci et bon courage. Slt chek ton compte de liaison CléGC normalement la mise à jour se fait qq jours après la VM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ismaisma Posté(e) 16 février 2022 Habitués Share Posté(e) 16 février 2022 Il y a 17 heures, patricius a dit : 514-8649191 fais une capture d'écran pour voir Bonjour Voilà je les ai contacté a ce numéro ce lundi un agent ma dis que le CSQ a ete envoyé par la poste mais après y a eu un retour pour quel cause je ne sais pas, donc je me suis soupçonné par sa réponse, hier j'ai rappelé on ma dit que non l'agent a fait erreur car il est nouveau, donc mon CSQ na pas été envoyé et je dois attendre a peu prés 15 jours pour le rien recevoir, est ce que c normal ça De toute les façon je vais les appeler la semaine prochaizpour voir s'ils ont envoyé ou pas Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miasa Posté(e) 16 février 2022 Share Posté(e) 16 février 2022 Il y a 5 heures, minana a dit : Slt chek ton compte de liaison CléGC normalement la mise à jour se fait qq jours après la VM Merci bcp pour l’info! Malheureusement je suis incapable de lier ma demande en ligne malgré plusieurs tentatives.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués patricius Posté(e) 17 février 2022 Habitués Share Posté(e) 17 février 2022 Il y a 10 heures, ismaisma a dit : Bonjour Voilà je les ai contacté a ce numéro ce lundi un agent ma dis que le CSQ a ete envoyé par la poste mais après y a eu un retour pour quel cause je ne sais pas, donc je me suis soupçonné par sa réponse, hier j'ai rappelé on ma dit que non l'agent a fait erreur car il est nouveau, donc mon CSQ na pas été envoyé et je dois attendre a peu prés 15 jours pour le rien recevoir, est ce que c normal ça De toute les façon je vais les appeler la semaine prochaizpour voir s'ils ont envoyé ou pas Merci Ce n'est pas normal mais bon l'erreur est humaine et croisons les doigts que tu reçoives ça le plus vite possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minana Posté(e) 17 février 2022 Share Posté(e) 17 février 2022 Il y a 19 heures, Miasa a dit : Merci bcp pour l’info! Malheureusement je suis incapable de lier ma demande en ligne malgré plusieurs tentatives.. tu es bloqué a quel niveau? ça demande un peu de patience moi aussi Ça m'est arrivé au début mais réessaye encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués asmaa2020 Posté(e) 17 février 2022 Habitués Share Posté(e) 17 février 2022 Le 2022-02-16 à 11:45, Miasa a dit : Voilà : Svp comment avez vous eu ces informations , a part le clégc et ecas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casidel Posté(e) 18 février 2022 Share Posté(e) 18 février 2022 Il y a 2 heures, asmaa2020 a dit : Svp comment avez vous eu ces informations , a part le clégc et ecas Salut c'est la nouvelle manière de suivi des demandes de IRCC voici le lien : https://prt-srp.apps.cic.gc.ca/fr/creer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués patricius Posté(e) 18 février 2022 Habitués Share Posté(e) 18 février 2022 Bonjour à tous Bonne nouvelle pour nous ce matin, nous venons de recevoir la lettre de demande de passeport de DAKAR. C'est la joie, c'est allé plus que je ne l'imaginais. Courage à vous qui êtes encore dans la course on croise les doigts pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ismaisma Posté(e) 18 février 2022 Habitués Share Posté(e) 18 février 2022 (modifié) il y a une heure, patricius a dit : Bonjour à tous Bonne nouvelle pour nous ce matin, nous venons de recevoir la lettre de demande de passeport de DAKAR. C'est la joie, c'est allé plus que je ne l'imaginais. Courage à vous qui êtes encore dans la course on croise les doigts pour vous. Félicitations mon frère Moi je viens de recevoir un email de parisimmigration, cela veut dire quoi et je dois envoyer quoi? Modifié 18 février 2022 par ismaisma Erreur d'envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ismaisma Posté(e) 18 février 2022 Habitués Share Posté(e) 18 février 2022 il y a 49 minutes, ismaisma a dit : Félicitations mon frère Moi je viens de recevoir un email de parisimmigration, cela veut dire quoi et je dois envoyer quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés