Smily Posté(e) 22 avril 2021 Posté(e) 22 avril 2021 il y a 45 minutes, hony a dit : Sachez que c,est sur cette adresse que la carte de résidence de votre mari sera envoyé. Mettez l,adresse du canada, à l'aéroport vous devez donner la même adresse et après utilisez le plus tôt possible le formulaire en ligne pour changement d,adresse pour inscrire l adresse à laquelle vous vivez si non sa carte de résidence ira ailleurs. Vos stats please Depot Septembre 2019 Citer
MadameL Posté(e) 22 avril 2021 Posté(e) 22 avril 2021 Il y a 3 heures, Smily a dit : Bonjour svp mon epoux a recu une ivm et demande passeport. Lorsque j'ai valide ma RP au Canada, je suis retourne au pays attendre avec lui l'aboutissement de son dossier. J'ai une preocupation dans les formulaires a remplir en envoyant le passeport je dois donner mon adresse actuelle. Je ne sais pas si je dois donner celle que j'avais au canada ou donner la meme adresse que mon epoux puisque nous sommes ensemble. J'ai la crainte qu'en voyant que nous ne sommes pas separes actuellement ils ne donne pas le visa maintenant a mon epoux. Etant donne que les voyages ne sont pas autorises pour le moment. Mettez votre adresse du Canada parce que c’est a cette adresse que vous allez recevoir la CRP et puis c’est votre adresse de residence. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Bouizeri Mouloud Posté(e) 22 avril 2021 Posté(e) 22 avril 2021 Bonjour, J'ai constaté ce matin dans mon compte en ligne Clegc que dans la reprique examen des resultats médicaux qu'ils ont mentionné ceci: Nous examinons les résultats de votre examen médical. Alors que on n'a pas encore reçu Ivm quelqu'un peux m'expliquer ça!!!!!!! Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hony Posté(e) 22 avril 2021 Habitués Posté(e) 22 avril 2021 Ça devient compliqué cette histoire Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Smily Posté(e) 22 avril 2021 Posté(e) 22 avril 2021 Il y a 1 heure, MadameL a dit : Mettez votre adresse du Canada parce que c’est a cette adresse que vous allez recevoir la CRP et puis c’est votre adresse de residence. Ok merci Citer
kaporo Posté(e) 22 avril 2021 Posté(e) 22 avril 2021 il y a 29 minutes, Bouizeri Mouloud a dit : Bonjour, J'ai constaté ce matin dans mon compte en ligne Clegc que dans la reprique examen des resultats médicaux qu'ils ont mentionné ceci: Nous examinons les résultats de votre examen médical. Alors que on n'a pas encore reçu Ivm quelqu'un peux m'expliquer ça!!!!!!! T auras la lettre de IVM cette semaine. Tes statistiques stp. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Bouizeri Mouloud Posté(e) 22 avril 2021 Posté(e) 22 avril 2021 Il y a 3 heures, kaporo a dit : Il y a 3 heures, Bouizeri Mouloud a dit : Bonjour, J'ai constaté ce matin dans mon compte en ligne Clegc que dans la reprique examen des resultats médicaux qu'ils ont mentionné ceci: Nous examinons les résultats de votre examen médical. Alors que on n'a pas encore reçu Ivm quelqu'un peux m'expliquer ça!!!!!!! T auras la lettre de IVM cette semaine. Tes statistiques stp. Dépot de dossier 13 mai 2020 Accusé de recetion 21 novembre 2020 Lettre d'acceptation 04 fevrier 2021 Csq 19 mars 2021 ........ Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hony Posté(e) 22 avril 2021 Habitués Posté(e) 22 avril 2021 14 minutes ago, Bouizeri Mouloud said: Dépot de dossier 13 mai 2020 Accusé de recetion 21 novembre 2020 Lettre d'acceptation 04 fevrier 2021 Csq 19 mars 2021 ........ Je suis du 05 mai j,attends également l,ivm. Vous êtes de quel bureau mon dossier à été transféré à ngandhzou au lieu de Dakar Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Bouizeri Mouloud Posté(e) 22 avril 2021 Posté(e) 22 avril 2021 il y a 28 minutes, hony a dit : Je suis du 05 mai j,attends également l,ivm. Vous êtes de quel bureau mon dossier à été transféré à ngandhzou au lieu de Dakar Moi bureau békin et je suis algerien Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hony Posté(e) 22 avril 2021 Habitués Posté(e) 22 avril 2021 4 minutes ago, Bouizeri Mouloud said: Moi bureau békin et je suis algerien On croise les doigts pour la suite. Les choses ont tendance à bouger Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 22 avril 2021 Habitués Posté(e) 22 avril 2021 il y a une heure, Bouizeri Mouloud a dit : Moi bureau békin et je suis algerien Salem mouloud stp comment t'as sus que ton dossier est transféré a bekin car moi depuis l'AR du 21/10/2020 j'ai rien reçus . Et si tu peux me donner l'email pour leur écrire, pcq sur le formulaire web sa ne fonctionne pas Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Bouizeri Mouloud Posté(e) 23 avril 2021 Posté(e) 23 avril 2021 Il y a 2 heures, ismaisma a dit : Salem mouloud stp comment t'as sus que ton dossier est transféré a bekin car moi depuis l'AR du 21/10/2020 j'ai rien reçus . Et si tu peux me donner l'email pour leur écrire, pcq sur le formulaire web sa ne fonctionne pas J'ai appelé à cic, puis un agent m'a informé, dés le premier le coup j'étais trop stressé j 'ai cru que c'était une erreur mais pas la suite j'ai confirmé en envoyant un email au bureau des visa à paris qui m'a repondu que mon dossier se traite effectivement à beijing. Tabanet et ismaisma ont réagi à ceci 2 Citer
Xuty Posté(e) 23 avril 2021 Posté(e) 23 avril 2021 Salut. qui est le candidat d'octobre 2019? avez-vous entendu quelque chose de DAKAR? indiquez s'il vous plait. Tabanet et Canada2019235 ont réagi à ceci 2 Citer
Canada2019235 Posté(e) 23 avril 2021 Posté(e) 23 avril 2021 Il y a 3 heures, Xuty a dit : Salut. qui est le candidat d'octobre 2019? avez-vous entendu quelque chose de DAKAR? indiquez s'il vous plait. bonjour cmt vas tu ici cava bonne chance moi j'attend tjr leur signe pour le visa! Plus de 10 jour deja Tabanet et Xuty ont réagi à ceci 2 Citer
tribak10 Posté(e) 23 avril 2021 Posté(e) 23 avril 2021 Bonjour a tous, SVP, j'ai besoin d'aide, j'arrive pas a lier ma demande sur Clécg. J'ai reçu la lettre d'acceptation et la convocation pour la biométrie Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Lilinov2020 Posté(e) 23 avril 2021 Posté(e) 23 avril 2021 Bonjour chers tous. J'aimerais passer mon examen médical avec celui de mes enfants. Quelq'un peut-il m'aider sur les prix pour 1 adulte et 2 enfants ici à Douala cameroun Bonjour chers tous. J'aimerais passer mon examen médical avec celui de mes enfants. Quelq'un peut-il m'aider sur les prix pour 1 adulte et 2 enfants ici à Douala cameroun Bonjour chers tous. J'aimerais passer mon examen médical avec celui de mes enfants. Quelq'un peut-il m'aider sur les prix pour 1 adulte et 2 enfants ici à Douala cameroun Bonjour chers tous. J'aimerais passer mon examen médical avec celui de mes enfants. Quelq'un peut-il m'aider sur les prix pour 1 adulte et 2 enfants ici à Douala cameroun Bonjour chers tous. J'aimerais passer mon examen médical avec celui de mes enfants. Quelq'un peut-il m'aider sur les prix pour 1 adulte et 2 enfants ici à Douala cameroun Citer
sabrihammami89 Posté(e) 23 avril 2021 Posté(e) 23 avril 2021 Bonjour les amis, Quelqu'un peut m'expliquer c'est la lettre precisant la taille et le couleur des yeux ? Merci Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Bobb Posté(e) 23 avril 2021 Posté(e) 23 avril 2021 Il y a 6 heures, Xuty a dit : Salut. qui est le candidat d'octobre 2019? avez-vous entendu quelque chose de DAKAR? indiquez s'il vous plait. Je suis d'octobre 2019, toujours a l'attente de l'ivm. Dans mon compte c'est marqué ' nous avons commencé à traiter votre dossier le 02 mars ' Tabanet et Xuty ont réagi à ceci 2 Citer
Momoo Posté(e) 23 avril 2021 Posté(e) 23 avril 2021 Le 2021-04-20 à 18:39, Rosecrystalle a dit : Moi je n'ai reçu aucune demande ni biometrie ni visite medicale pourtant mon csq est de Novembre 2020 Je comprends plus rien à cette procédure Il faudrait essayer d'appeler ircc Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Momoo Posté(e) 23 avril 2021 Posté(e) 23 avril 2021 Le 2021-04-21 à 04:36, Okay32 a dit : Bonjour à tous,ma demande de résident permanent à été approuvé,alkhamdouliah ,j’ai reçu une lettre me disant d’envoyer une photo plus la lettre pour la carte de résidence,ils m’ont pas demandé d’envoyer mon passeport est-ce que c’est normal. parrainage intérieur 14 mois de traitement C'est normal on ne demande plus de passeport depuis 2021 juste la photo. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés