mouna19 Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 il y a 1 minute, desperado a dit : j'ai pas de compte dans ircc et je sais pas trop comment ca marche j'ai toujours suivi les emails si vous penser maider ca serai un plaisir merci davance si vous n'avez pas de compte vous pouvez le créer en tt moments , en utilisant votre numéro de dossier , que vous avez reçu si non, vous pouvez envoyer le CSQ par email au bureau de paris que j'ai mentionné dans mon commentaire à l’instant, mouna19 a dit : si vous n'avez pas de compte vous pouvez le créer en tt moments , en utilisant votre numéro de dossier , que vous avez reçu si non, vous pouvez envoyer le CSQ par email au bureau de paris que j'ai mentionné dans mon commentaire voila les étapes pour créer un compte CIC : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/compte/liez-papier-compte-ligne.html Citer
Habitués Gaillou Posté(e) 10 octobre 2020 Habitués Posté(e) 10 octobre 2020 il y a 1 minute, mouna19 a dit : si vous n'avez pas de compte vous pouvez le créer en tt moments , en utilisant votre numéro de dossier , que vous avez reçu si non, vous pouvez envoyer le CSQ par email au bureau de paris que j'ai mentionné dans mon commentaire Bonjour A tous, mon mari est bien arrivé ce jour au Canada. Je vous souhaite bon chance pour la suite. Ykone, mouna19, anousquebec et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués desperado Posté(e) 10 octobre 2020 Habitués Posté(e) 10 octobre 2020 il y a 1 minute, mouna19 a dit : si vous n'avez pas de compte vous pouvez le créer en tt moments , en utilisant votre numéro de dossier , que vous avez reçu si non, vous pouvez envoyer le CSQ par email au bureau de paris que j'ai mentionné dans mon commentaire voila les étapes pour créer un compte CIC : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/compte/liez-papier-compte-ligne.html on a eu juste la confimation que notre dossier au niveau provincial est accepté par téléphone on a aucun email l'agent nous a dis que on dois attendre de lavoir par la poste Citer
mouna19 Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 à l’instant, Gaillou a dit : Bonjour A tous, mon mari est bien arrivé ce jour au Canada. Je vous souhaite bon chance pour la suite. Contente pour vous, Félicitations et bonne chance pour votre nouvelle vie il y a 1 minute, desperado a dit : on a eu juste la confimation que notre dossier au niveau provincial est accepté par téléphone on a aucun email l'agent nous a dis que on dois attendre de lavoir par la poste Mais je parle de fédéral , vous avez l'accusé de réception incluant le numéro de dossier , non? Citer
Habitués desperado Posté(e) 10 octobre 2020 Habitués Posté(e) 10 octobre 2020 il y a 8 minutes, mouna19 a dit : lorsqu vous cliquer sur le lien que je vous ai mentionner vdans votre cic vous aller trouver qlq chose comme ça , vous pouvez scanner et tééverser le CSQ demandé vous etes genille madame je vous remerci mouna19 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués desperado Posté(e) 11 octobre 2020 Habitués Posté(e) 11 octobre 2020 qulqu'un a le numero de telephone du bvc paris??? Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 11 octobre 2020 Habitués Posté(e) 11 octobre 2020 il y a une heure, Gaillou a dit : Bonjour A tous, mon mari est bien arrivé ce jour au Canada. Je vous souhaite bon chance pour la suite. Félicitations ! Bien heureuse pour vous Mumu2019 a réagi à ceci 1 Citer
anousquebec Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 il y a une heure, Gaillou a dit : Bonjour A tous, mon mari est bien arrivé ce jour au Canada. Je vous souhaite bon chance pour la suite. Felicitations @Gaillou, dites moi svp avez vous soumis un plan de quarantaine de 14 jours a son arrivée a l’aéroport? Citer
Bayass Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Bonjour les amis, Je voudrais avoir de l'information concernant le changement du passeport, est ce qu'on doit aviser le bvc de Paris, le MIFI ? ? Sachant que je viens de recevoir mon CSQ !! Est ce que je dois déclarer au bvc ou au MIFI la naissance de mon petit malgré qu'il a la nationalité canadienne? Merci Citer
ALBAN TRA Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Il y a 12 heures, Gaillou a dit : Bonjour A tous, mon mari est bien arrivé ce jour au Canada. Je vous souhaite bon chance pour la suite. Félicitations. Svp une question pour toi a propos de csq Dis tu lui as envoyé par poste le csq requérant ou juste une une copie scan comme il demande à l'aéroport lors des formalités. Merci. Citer
Leo514 Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Bonjour à tous et toutes, je voudrai que quelqu'un qui maîtrise bien les différentes étapes de procédure de parrainage époux/épouse et famille à l'extérieur du Canada éclaire ma lanterne. QUESTION : Quelles sont brièvement les étapes de cette procédure? Merci de me répondre Citer
Gatche Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 il y a 36 minutes, Leo514 a dit : Bonjour à tous et toutes, je voudrai que quelqu'un qui maîtrise bien les différentes étapes de procédure de parrainage époux/épouse et famille à l'extérieur du Canada éclaire ma lanterne. QUESTION : Quelles sont brièvement les étapes de cette procédure? Merci de me répondre Tu l as sur le site d immigration canada Dans le guide tu as toute la procédure C'est très bien expliqué Moi j ai suivi le guide à la lettre Citer
Medy Posté(e) 12 octobre 2020 Posté(e) 12 octobre 2020 Il y a t'il des personnes qui ont déposé leur demande de parrainage au mois de novembre/décembre 2019? À quelle étape vous êtes arrivés? Bvc Paris Citer
mouna19 Posté(e) 12 octobre 2020 Posté(e) 12 octobre 2020 il y a 19 minutes, Medy a dit : Il y a t'il des personnes qui ont déposé leur demande de parrainage au mois de novembre/décembre 2019? À quelle étape vous êtes arrivés? Bvc Paris Bonjour , j'ai déposé le 13 Décembre , le 8 octobre , demande VM Bureau Paris Citer
Medy Posté(e) 12 octobre 2020 Posté(e) 12 octobre 2020 il y a 20 minutes, mouna19 a dit : Bonjour , j'ai déposé le 13 Décembre , le 8 octobre , demande VM Bureau Paris Nous DEPOT 16 DEC VM 25sep VMF 1OCT RESTE DÉCISION PRISE, EBRUNE ET DEMANDE PASSEPORT mouna19 a réagi à ceci 1 Citer
mouna19 Posté(e) 12 octobre 2020 Posté(e) 12 octobre 2020 il y a 1 minute, Medy a dit : Nous DEPOT 16 DEC VM 25sep VMF 1OCT RESTE DÉCISION PRISE, EBRUNE ET DEMANDE PASSEPORT Bonne chance pour vous, il ne reste pas bcp nchallah. surtout la dernière période de démarche ca semble une éternité. pour nous la on a faire la visite la semaine prochaine. j'espere tout être accélère après Est ce que vous savez combien entre VFM et la EBRUNE combien du temps? Citer
Medy Posté(e) 12 octobre 2020 Posté(e) 12 octobre 2020 il y a 3 minutes, mouna19 a dit : Bonne chance pour vous, il ne reste pas bcp nchallah. surtout la dernière période de démarche ca semble une éternité. pour nous la on a faire la visite la semaine prochaine. j'espere tout être accélère après Est ce que vous savez combien entre VFM et la EBRUNE combien du temps? Merci, maximum 1 mois mouna19 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Soufg Posté(e) 12 octobre 2020 Habitués Posté(e) 12 octobre 2020 Il y a 8 heures, Medy a dit : Il y a t'il des personnes qui ont déposé leur demande de parrainage au mois de novembre/décembre 2019? À quelle étape vous êtes arrivés? Bvc Paris e-brune bvc rabat Citer
Habitués Zhaimer Posté(e) 12 octobre 2020 Habitués Posté(e) 12 octobre 2020 Il y a 4 heures, Soufg a dit : e-brune bvc rabat Bonjour, svp combien de temps entre l envoi du passeport et sa réception avec visa Citer
mouna19 Posté(e) 12 octobre 2020 Posté(e) 12 octobre 2020 Il y a 1 heure, Zhaimer a dit : Bonjour, svp combien de temps entre l envoi du passeport et sa réception avec visa Bonjour, j'ai la même question SVP , Merci Citer
Messages recommandés