Gatche Posté(e) 9 octobre 2020 Posté(e) 9 octobre 2020 il y a 16 minutes, desperado a dit : bonsoir a tous jai du nouveau pour mon cas , je vient a l'instant de recevoir un e-mail du ircc me demandant de faire les éxamins médiceaux dossier envoyer en janvier 2020 Dakar? Citer
Habitués desperado Posté(e) 9 octobre 2020 Habitués Posté(e) 9 octobre 2020 il y a 2 minutes, Gatche a dit : Dakar? non mon BVC cest paris Citer
mouna19 Posté(e) 9 octobre 2020 Posté(e) 9 octobre 2020 il y a 50 minutes, desperado a dit : je l'espere ca prend combien de temps entre la visite et la brune ? Honnêtement je ne sais pas, peut être un mois?? !!! Citer
Leo514 Posté(e) 9 octobre 2020 Posté(e) 9 octobre 2020 Il y a 2 heures, Gatche a dit : Dakar? Bonjour chers tous,juste pour savoir la suite des étapes pour un dossier de parrainage extérieur et si possible le délai estimatif!! ? J'ai déposé mon dossier depuis le 29 Septembre 2020 Citer
mouna19 Posté(e) 9 octobre 2020 Posté(e) 9 octobre 2020 il y a 4 minutes, Leo514 a dit : Bonjour chers tous,juste pour savoir la suite des étapes pour un dossier de parrainage extérieur et si possible le délai estimatif!! ? J'ai déposé mon dossier depuis le 29 Septembre 2020 Bonjour , tu peux trouver ici le fichier excel de certain stats. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mqOfu6Ox1nKUulFnjLmIVVvqsjCNjbd3vll4yl_jY0E/edit?skip_itp2_chec#gid=0 Leo514 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eva82 Posté(e) 10 octobre 2020 Habitués Posté(e) 10 octobre 2020 Bonsoir svp Dans la preuve de communication ils ont demandé un.maximum de 10 page moi j'ai fournis 7 page ( 3 capture par page ) est e qu'il peuvent me rerourné le dossier a cause de ca ??? Merci Citer
Habitués Arnaud87 Posté(e) 10 octobre 2020 Habitués Posté(e) 10 octobre 2020 il y a 3 minutes, eva82 a dit : Bonsoir svp Dans la preuve de communication ils ont demandé un.maximum de 10 page moi j'ai fournis 7 page ( 3 capture par page ) est e qu'il peuvent me rerourné le dossier a cause de ca ??? Merci Bonsoir non C'est dit maximun 10 Donc ça passe eva82 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eva82 Posté(e) 10 octobre 2020 Habitués Posté(e) 10 octobre 2020 Bonjour dans le formulaire renseignement aditionel sur la famille il y a une case pour adress et email,,, alors qd j'ai ecris adress de la soeur de mon epoux j'ai oublié de mettre le pays g mis la ville mais j'ai oublié le pays;; voici comment que je l' est ecris ,,, il vont me le retourné ??? est ce que c'est une errer Citer
kiyona Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 Bonsoir, pour faire une demande de parrainage interne en tant que conjoint de fait, il demande les document de location, facture etc. Les preuves quoi. Sauf que je viens juste d'arriver au Quebec. Du coup, les preuve date de la, pas de un an de vie commune. On a vécu un an ensemble mais en france. Du coup, comment ça ce passe ? Citer
Gioleegio Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 il y a une heure, kiyona a dit : Bonsoir, pour faire une demande de parrainage interne en tant que conjoint de fait, il demande les document de location, facture etc. Les preuves quoi. Sauf que je viens juste d'arriver au Quebec. Du coup, les preuve date de la, pas de un an de vie commune. On a vécu un an ensemble mais en france. Du coup, comment ça ce passe ? Bonjour, si vous avez vécu en France il faut commencer par envoyer les preuves de votre cohabitation de la France pis envoie une lettre explicative pour leur donner plus de détail que possible. Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 10 octobre 2020 Habitués Posté(e) 10 octobre 2020 Il y a 18 heures, Arnaud87 a dit : Bonsoir non C'est dit maximun 10 Donc ça passe Est ce que c une obligation de Fournier ces preuves de communication car moi j pas fait j envoyé des photos de mariage et autres preuves car je ne savais pas et j changeais mon portable donc jai ts perdue comme messages, est ce c pas important ? Citer
Gioleegio Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 il y a 18 minutes, ismaisma a dit : Est ce que c une obligation de Fournier ces preuves de communication car moi j pas fait j envoyé des photos de mariage et autres preuves car je ne savais pas et j changeais mon portable donc jai ts perdue comme messages, est ce c pas important ? Si vous être marié depuis plus de 2 ans pas besoin de toutes ces preuves dans le cas contraire on peut vous demander des preuves supplémentaires. C’est très important. Citer
Habitués desperado Posté(e) 10 octobre 2020 Habitués Posté(e) 10 octobre 2020 bonsoir a tous ? svp j'aimerai avoir l'adresse e-mail du BVC de paris pour envoyer une lettre explicative pour demande un peu de temps pour leur envoyer le CSQ parce que on la pas reçu encore, on sait que notre demande a été accepté on attend juste lavoir par la poste , paris ma donner délait juste au 16 octobre . merci beaucoup pour votre aide . une question je dois vraiment leur envoyer ça parce que j'ai lu que c'est le Quebec qui fait ça de manière automatique . merci bcp mouna19 a réagi à ceci 1 Citer
mouna19 Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 il y a 38 minutes, desperado a dit : bonsoir a tous ? svp j'aimerai avoir l'adresse e-mail du BVC de paris pour envoyer une lettre explicative pour demande un peu de temps pour leur envoyer le CSQ parce que on la pas reçu encore, on sait que notre demande a été accepté on attend juste lavoir par la poste , paris ma donner délait juste au 16 octobre . merci beaucoup pour votre aide . une question je dois vraiment leur envoyer ça parce que j'ai lu que c'est le Quebec qui fait ça de manière automatique . merci bcp Bonjour, Vous pouvez faire une rétroactivité via le formulaire Web https://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp#q1 si non voila l'email parisimmigration@international.gc.ca le lien suivant inclus la manière pour communiquer avec le bureau de Paris https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/bureaux/bureaux-internationaux-visas/paris.html Bonne chance Citer
mouna19 Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 il y a 41 minutes, desperado a dit : bonsoir a tous ? svp j'aimerai avoir l'adresse e-mail du BVC de paris pour envoyer une lettre explicative pour demande un peu de temps pour leur envoyer le CSQ parce que on la pas reçu encore, on sait que notre demande a été accepté on attend juste lavoir par la poste , paris ma donner délait juste au 16 octobre . merci beaucoup pour votre aide . une question je dois vraiment leur envoyer ça parce que j'ai lu que c'est le Quebec qui fait ça de manière automatique . merci bcp je mentionne que dans votre compte moncic , vous pouvez télécharger votre csq en cliquant sur voir la demande soumise ou télécharger des documents Citer
Habitués desperado Posté(e) 10 octobre 2020 Habitués Posté(e) 10 octobre 2020 il y a 1 minute, mouna19 a dit : je mentionne que dans votre compte moncic , vous pouvez télécharger votre csq en cliquant sur voir la demande soumise ou télécharger des documents on peux telecharger le CSQ? c'est nouveau ca , si j'ai bien compris biensur merci vraiment Citer
mouna19 Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 il y a 5 minutes, desperado a dit : on peux telecharger le CSQ? c'est nouveau ca , si j'ai bien compris biensur merci vraiment Je veux dire téléverser sur le site , comme un document complémentaire Citer
Habitués desperado Posté(e) 10 octobre 2020 Habitués Posté(e) 10 octobre 2020 à l’instant, mouna19 a dit : Je veux dire téléverser sur le site , comme un document complémentaire j'ai pas de compte dans ircc et je sais pas trop comment ca marche j'ai toujours suivi les emails si vous penser maider ca serai un plaisir merci davance mouna19 a réagi à ceci 1 Citer
mouna19 Posté(e) 10 octobre 2020 Posté(e) 10 octobre 2020 il y a 1 minute, mouna19 a dit : Je veux dire téléverser sur le site , comme un document complémentaire lorsqu vous cliquer sur le lien que je vous ai mentionner vdans votre cic vous aller trouver qlq chose comme ça , vous pouvez scanner et tééverser le CSQ demandé Citer
Messages recommandés