Aller au contenu

Gioleegio

Membres
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Statut
    en processus d'immigration

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Donc selon toi j’avais déjà ma relation puis je me suis fait parrainer puis retourner chercher ma conjointe? Pourquoi je dois laisser le Canada? Ça va changer quoi dans ta vie à toi? On est dans un pays libre, je me suis marié par amour mais ça a mal tourné. Je connais des gens qui se marient 5 fois ou plus sans pour parrainer, quand c’est une personne parrainer qui veut refaire sa vie c’est juste parce qu’au départ c’était ça le but le papier? Tu ne connais pas l’histoire de chaque personne arrête avec ta haine, j’avais juste besoin d’un conseil d’immigration, donc arrête de faire la morale aux gens que tu ne connais même pas. Heureusement que les agents d’immigration ne font pas de discours puis se base sur le cas par cas sinon une fois au Canada c’est fini pour les personnes parrainées si t’es pas content retourne dans ton pays. Ça sonne dictature mon gars, une parrainage qui se termine mal veut pas dire que au départ c’était la fraude.
  2. Cette loi a été fait pour éviter les violences faites aux personnes parrainées pour du papier aussi, avant on était obligé de souffrir même si le parrain change en demon. Donc ne soit pas aussi méchant de commenter quand tu connais pas l’histoire de chaque personne parrainée. Certaine fois on se bat pour le survi du relation mais les gens changent facilement. Stop the hate.
  3. Presque 3 ans, je pensais que si nous avions un enfant cela pourrait faire une exception.
  4. Bonjour, j’aimerais parrainer ma fiancée qui vit à l’extérieur du Canada. Mais je suis toujours sur le parrainage de mon ex épouse. Est-ce qu’il a une exception pour parrainer son épouse ou conjointe pendant que notre période de 5 ans n’est pas écoulée? merci
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement