Venusky Posté(e) 5 mars 2020 Posté(e) 5 mars 2020 Il y a 1 heure, angelP a dit : Est ce que tu leur a écrit depuis avec le formulaire Web? Ça te prend 28 jours avant la réponse Quel formulaire web Stp pour que je puisse le faire... Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 (modifié) Il y a 4 heures, Soufg a dit : hhhhhhh sa sens l'arnaque a plein le nez même les spammeurs sur ce forum Voilà comment signaler comme spam Plusieurs personnes doivent le faire pour que ça soit effacé par un modérateur ou administrateur Le drapeau il faut appuyer Modifié 5 mars 2020 par Ledidje Arnaud87 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 Il y a 3 heures, sherbylabelle a dit : Merci diamondshine je vous souhaite aussi un dénouement rapide et heureux. J’attends ledidje pour une bibine glacée On va prendre la bibine bien froide avec plaisir là bas! Faut pas nous oublier ici les attendeux Citer
Habitués Arnaud87 Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 il y a 47 minutes, Venusky a dit : Quel formulaire web Stp pour que je puisse le faire... Sur le site de IRCC tu cherche le formulaire web tu rempli et envoi il y a 15 minutes, Ledidje a dit : Voilà comment signaler comme spam Plusieurs personnes doivent le faire pour que ça soit effacé par un modérateur ou administrateur Le drapeau il faut appuyer Apparemment son messsage n est plus sur forum Citer
sherbylabelle Posté(e) 5 mars 2020 Posté(e) 5 mars 2020 il y a 13 minutes, Ledidje a dit : On va prendre la bibine bien froide avec plaisir là bas! Faut pas nous oublier ici les attendeux Mais non tu vois que je continue de suivre les discussions Ledidje et angelP ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués angelP Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 il y a 11 minutes, sherbylabelle a dit : Mais non tu vois que je continue de suivre les discussions Ahahahaha les bibines ne seront plus glacés on change d’heure le samedi au dimanche pour passer à l’heure d’été Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 Il y a 1 heure, sherbylabelle a dit : Mais non tu vois que je continue de suivre les discussions Une bobine glacée pour toi ou que tu sois Citer
Venusky Posté(e) 5 mars 2020 Posté(e) 5 mars 2020 Il y a 6 heures, Arnaud87 a dit : Sur le site de IRCC tu cherche le formulaire web tu rempli et envoi Apparemment son messsage n est plus sur forum Ok pour le formulaire web ...merci angelP et Arnaud87 Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 (modifié) j ai une question un peu bete mais je la pose quand meme... je vois certains qui font le parainage de leurs epoux/ epouses et qui evoquent le permis de travail... naivement je croyais qu il etait de facto fait avec le dossier de parainage. des explications please? Modifié 5 mars 2020 par bougiotte Citer
Habitués Arnaud87 Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 il y a 8 minutes, bougiotte a dit : j ai une question un peu bete mais je la pose quand meme... je vois certains qui font le parainage de leurs epoux/ epouses et qui evoquent le permis de travail... naivement je croyais qu il etait de facto fait avec le dossier de parainage. des explications please? Quand tu fais un parrainage intérieur et que le parrainé avait un visa visiteur on peut demander un permis de travail ouvert au moment de deposer le parrainnage Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 il y a 2 minutes, Arnaud87 a dit : Quand tu fais un parrainage intérieur et que le parrainé avait un visa visiteur on peut demander un permis de travail ouvert au moment de deposer le parrainnage si cest exterieur?? automatique?? Citer
Habitués Arnaud87 Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 il y a 14 minutes, bougiotte a dit : si cest exterieur?? automatique?? Non extérieur on peut pas demander un permis travail ouvert sinon tout le monde l aurait fait Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 il y a 1 minute, Arnaud87 a dit : Non extérieur on peut pas demander un permis travail ouvert sinon tout le monde l aurait fait donc je le demande ici a son arrivee... j espere que C'est pas tres long a sortir Citer
Habitués Arnaud87 Posté(e) 5 mars 2020 Habitués Posté(e) 5 mars 2020 il y a 1 minute, bougiotte a dit : donc je le demande ici a son arrivee... j espere que C'est pas tres long a sortir Non non à son arrivée elle n as plus besoin de permis de travail puisqu elle sera residente permanente bougiotte a réagi à ceci 1 Citer
Champion79 Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 Il y a 11 heures, sherbylabelle a dit : Mais non tu vois que je continue de suivre les discussions Sherbylabelle bsr je peux savoir combien de temps tu as attendu pour recevoir le message du BVC Dakar après le CSQ ? Merci de me renseigner Citer
sherbylabelle Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 Plusieurs mois avant le premier message que veux-tu savoir Citer
Habitués Soufg Posté(e) 6 mars 2020 Habitués Posté(e) 6 mars 2020 Le Ministère traite en ce moment les demandes d’engagement reçues au : - 22 octobre 2019 en faveur d’un époux ou d’une épouse, d’un conjoint ou d’une conjointe de fait, ou d’un enfant à charge; - 22 octobre 2019 en faveur d’autres membres de famille. Citer
Champion79 Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 Il y a 5 heures, sherbylabelle a dit : Plusieurs mois avant le premier message que veux-tu savoir Merci pour la réponse. Je ne mettrais plus ma tête dessus. Je vais passer à autre chose Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 6 mars 2020 Habitués Posté(e) 6 mars 2020 (modifié) il y a une heure, Champion79 a dit : Merci pour la réponse. Je ne mettrais plus ma tête dessus. Je vais passer à autre chose Très franchement,c'est mieux pour ton moral de ne pas attendre quelque chose de Dakar aussi rapidement Personnellement je n'ai pas ecas/clegc et c'est mieux ainsi pour mon moral sinon j'allais regarder ça toutes les heures Modifié 6 mars 2020 par Ledidje Citer
Champion79 Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 il y a 29 minutes, Ledidje a dit : Très franchement,c'est mieux pour ton moral de ne pas attendre quelque chose de Dakar aussi rapidement Personnellement je n'ai pas ecas/clegc et c'est mieux ainsi pour mon moral sinon j'allais regarder ça toutes les heures Vraiment on dirait qu'on se retrouve nous tous dans le même cas. Soyons optimistes et je pense que Dieu va faire Citer
Messages recommandés