Habitués Soufg Posté(e) 21 février 2020 Habitués Posté(e) 21 février 2020 Bon vendredi a tout les musulmans et bon début de week-end a tous nos autres frères et sœurs du monde Osaka a réagi à ceci 1 Citer
hakomech Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 bonjour ledidje j'ai reçu ce matin la lettre services gratuit. (ça vous dire quoi mon cher) merci. ?? svp Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 21 février 2020 Habitués Posté(e) 21 février 2020 il y a 36 minutes, hakomech a dit : bonjour ledidje j'ai reçu ce matin la lettre services gratuit. (ça vous dire quoi mon cher) merci. ?? svp Ca veut dire que tu es proche de la fin du processus, l'éligibilité du couple est faite! Citer
Habitués Soufg Posté(e) 21 février 2020 Habitués Posté(e) 21 février 2020 il y a 45 minutes, hakomech a dit : bonjour ledidje j'ai reçu ce matin la lettre services gratuit. (ça vous dire quoi mon cher) merci. ?? svp franchement ca peut dire que tes proche comme ca peut dire le contraire, bon courage Citer
hakomech Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 alors me reste que déposé le passeport pour visa?? Citer
Habitués Soufg Posté(e) 21 février 2020 Habitués Posté(e) 21 février 2020 il y a 3 minutes, hakomech a dit : alors me reste que déposé le passeport pour visa?? ca dépend pas de vous, mais je pense que oui sauf si il y aura un interview Citer
Osaka Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 il y a 22 minutes, Soufg a dit : franchement ca peut dire que tes proche comme ca peut dire le contraire, bon courage il y a 22 minutes, Soufg a dit : franchement ca peut dire que tes proche comme ca peut dire le contraire, bon courage Vraiment ! Citer
Habitués Soufg Posté(e) 21 février 2020 Habitués Posté(e) 21 février 2020 il y a 34 minutes, Osaka a dit : Vraiment ! oui ils y on a qui ont reçus cette lettre des mois et des mois avant la décision final Citer
Osaka Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 il y a 17 minutes, Soufg a dit : oui ils y on a qui ont reçus cette lettre des mois et des mois avant la décision final Tout a fait ! c'est mon cas actuellement ! Citer
hakomech Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 merci ta tous pour les reponses surtout notre représentant Mr ledidje Imanie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 21 février 2020 Habitués Posté(e) 21 février 2020 il y a une heure, Osaka a dit : Tout a fait ! c'est mon cas actuellement ! @Osaka, tu as oublié que on dépend de Dakar qui est très spécial avec les étapes du parrainage! On espère tous en finir avec ça vu les derniers développements de Dakar avec des IVM, brunes et services gratuits en 3 semaines il y a 7 minutes, hakomech a dit : merci ta tous pour les reponses surtout notre représentant Mr ledidje Lol je ne suis pas représentant ni agent de l'immigration Si je pense pouvoir aider, je vais le faire c'est tout Citer
sherbylabelle Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 Bonjour tout le monde combien de temps entre l’envoi du passeport décision et passeport prêt pour être retourné Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 21 février 2020 Habitués Posté(e) 21 février 2020 il y a 18 minutes, sherbylabelle a dit : Bonjour tout le monde combien de temps entre l’envoi du passeport décision et passeport prêt pour être retourné Le temps de faire l'enquête de sécurité donc 2 à 3 mois en moyenne Citer
sherbylabelle Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 D’accord merci il doit y avoir plus de données dans ton tableau maintenant Citer
Osaka Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 il y a une heure, Ledidje a dit : @Osaka, tu as oublié que on dépend de Dakar qui est très spécial avec les étapes du parrainage! On espère tous en finir avec ça vu les derniers développements de Dakar avec des IVM, brunes et services gratuits en 3 semaines Lol je ne suis pas représentant ni agent de l'immigration Si je pense pouvoir aider, je vais le faire c'est tout vraiment @Ledidje je vous le souhaite de tout coeur .! Aucun interêt d'avoir la LSAA et presque 3 mois apres , rien , silence Radio.! Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 21 février 2020 Habitués Posté(e) 21 février 2020 Il y a 7 heures, Ledidje a dit : Ca a mis du temps! En général c'est l'affaire d'une semaine, mais il est arrivé et c'est l'essentiel. Vu que c'est un parrainage d'enfant, ça ne devrait plus tarder même si c'est Dakar! Oh mon Dieu tu me donnes tellement espoir. Je te remercie infiniment pour ton temps et tes interventions. Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 21 février 2020 Habitués Posté(e) 21 février 2020 il y a 22 minutes, sherbylabelle a dit : D’accord merci il doit y avoir plus de données dans ton tableau maintenant Oui ça commence a se remplir, je vais y ajouter des lignes et classer les données un peu mieux! Mais les données de 2020 sont peut être une explication pour les avancées de Dakar. Transfert en 1 mois après réception des demandes Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 21 février 2020 Habitués Posté(e) 21 février 2020 il y a 19 minutes, Ledidje a dit : Oui ça commence a se remplir, je vais y ajouter des lignes et classer les données un peu mieux! Mais les données de 2020 sont peut être une explication pour les avancées de Dakar. Transfert en 1 mois après réception des demandes BONJOUR Ledidje, je vous ete un homme tres cerviable qui réponds a tous nos ambiguïté et nos prob merci enormement ma question concernant le formulaire imm 5533 LISTE DE V2RIFICATION DES DOCS JE DOIS repondre oui car mon conjoint est deja declaré auparavant personne a charge non accompagnateur merci Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 21 février 2020 Habitués Posté(e) 21 février 2020 il y a 4 minutes, ismaisma a dit : BONJOUR Ledidje, je vous ete un homme tres cerviable qui réponds a tous nos ambiguïté et nos prob merci enormement ma question concernant le formulaire imm 5533 LISTE DE V2RIFICATION DES DOCS JE DOIS repondre oui car mon conjoint est deja declaré auparavant personne a charge non accompagnateur merci Si votre mari a été déclaré comme non accompagnant alors c'est la bonne réponse, oui. Il faut prendre confiance en vous, la réponse était bonne sans que personne ne vous aide. Mais si vous avez besoin d'un avis, moi plusieurs autres personnes allons répondre avec plaisir ismaisma a réagi à ceci 1 Citer
Imanie Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 Cc bsr tout le monde,AR csq reçu aujourd’hui par la poste 4jours après prélèvement,je suis vraiment contente que ça avance Citer
Messages recommandés