Diaz0012 Posté(e) 23 novembre 2021 Posté(e) 23 novembre 2021 il y a 40 minutes, hony a dit : Comment 15 sept 2021 et accusé de réception 30 mars 2021. Tu voulais dire 15 sept 2020 Ça doit sûrement être ça Citer
Suana Posté(e) 23 novembre 2021 Posté(e) 23 novembre 2021 Ça doit sûrement être çaIl a corrigé plus haut que c'est Septembre 2020Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 23 novembre 2021 Habitués Posté(e) 23 novembre 2021 Svp quelqu'un pourrait me dire l'adresse oû envoyer une demande de parrainage externe? Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 23 novembre 2021 Habitués Posté(e) 23 novembre 2021 Parrainage quebec à l’instant, Rosecrystalle a dit : Svp quelqu'un pourrait me dire l'adresse oû envoyer une demande de parrainage externe? Parrainage quebec Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 23 novembre 2021 Habitués Posté(e) 23 novembre 2021 svp c urgent car je dois poster mon dossierbientot ma question : POUR LE PEIEMENT PAR CARTE DE CREDIT LES FRAIS D'ANGAGEMENT 293 DOLLARD la case "requérant principal (personne qui fait la demande ) je dois ecrire le nom du garant ou bien de la personne parrainée SVP veuillez me repondre et l'adresse d'envoi du dossier engagement c celà "Direction de l’enregistrement et de l’évaluation comparative Ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA SVP veuillez me repondre merci BCQ Citer
Dalourdjina Posté(e) 23 novembre 2021 Posté(e) 23 novembre 2021 Salut moi j’ai passé les examens depuis mai 2021 fin août demande de payer les droit de résidence . fin septembre demande de csq depuis lors je n’ai aucun nouvelle.. aide moi à comprendre svp.. Citer
Diaz0012 Posté(e) 23 novembre 2021 Posté(e) 23 novembre 2021 il y a une heure, Rosecrystalle a dit : Parrainage quebec Parrainage quebec Vs aviez une demande en cours ? Non?? Citer
Diaz0012 Posté(e) 23 novembre 2021 Posté(e) 23 novembre 2021 Essayez en ligne. C’est plus rapide apparemment. Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 23 novembre 2021 Habitués Posté(e) 23 novembre 2021 Oui oui en fait je rassemble des infos pour transmettre au député vu que j'ai aucune nouvelle de dakar. Du coup je suis pas trop sure de l'adresse où j'ai envoyé la demande Citer
Diaz0012 Posté(e) 23 novembre 2021 Posté(e) 23 novembre 2021 il y a 53 minutes, Rosecrystalle a dit : Oui oui en fait je rassemble des infos pour transmettre au député vu que j'ai aucune nouvelle de dakar. Du coup je suis pas trop sure de l'adresse où j'ai envoyé la demande meme pas un numéro de dossier de dossier, CSQ ou ivm?? Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 23 novembre 2021 Habitués Posté(e) 23 novembre 2021 à l’instant, Diaz0012 a dit : meme pas un numéro de dossier de dossier, CSQ ou ivm?? J'ai eu le csq depuis le 27 Novembre 2020 et depuis plus rien pas de ivm pas de bio Citer
Diaz0012 Posté(e) 23 novembre 2021 Posté(e) 23 novembre 2021 il y a 8 minutes, Rosecrystalle a dit : J'ai eu le csq depuis le 27 Novembre 2020 et depuis plus rien pas de ivm pas de bio Ça viendra. Faut patienter. Pas besoin d’une nouvelle demande alors. Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 23 novembre 2021 Habitués Posté(e) 23 novembre 2021 à l’instant, Diaz0012 a dit : Ça viendra. Faut patienter. Pas besoin d’une nouvelle demande alors. J'ai ecris à la députée Citer
Habitués hony Posté(e) 23 novembre 2021 Habitués Posté(e) 23 novembre 2021 4 hours ago, Suana said: Félicitations hony ça fait plaisir vraiment lorsque je te vois avancer dans ton dossier j'ai espoir que d'un moment à l'autre nous les Septembre 2020 on aura la brune dépêche toi de déposer ton passeport Dieu veille le meilleur reste à venir Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk Merci Suana j,ai envoyé le passeport hier par DHL avec autant de mois passés, je ne pouvais pas perdre du temps même pas une seule seconde. C,est trop de stress cette procédure Suana a réagi à ceci 1 Citer
Suana Posté(e) 24 novembre 2021 Posté(e) 24 novembre 2021 Merci Suana j,ai envoyé le passeport hier par DHL avec autant de mois passés, je ne pouvais pas perdre du temps même pas une seule seconde. C,est trop de stress cette procédure Tu as bien fait et compris la stratégie c'est de ne pas perdre du temps .Trop de stress vraimentEnvoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk hony a réagi à ceci 1 Citer
Bibian Posté(e) 24 novembre 2021 Posté(e) 24 novembre 2021 Bonjour , Pensez vous que la visite médicale demandée pour pour prolonger les visas visiteur est différente de la visite médicale pour la résidence permanente ? Merci de répondre Citer
Bibian Posté(e) 24 novembre 2021 Posté(e) 24 novembre 2021 Bonjour , est ce que quelqu'un ici a déjà fait la visite médicale pour prolonger son Séjour (VISA TEMPORAIRE ). Et a refais les visites médicales pour sa demande de résidence permanente en COURS ? Nous avons fait une visite médicale pour prolonger le séjour en Octobre 2021 . En Novembre 2021 nous avons reçus l'IVM pour la résidence permanente . On se demandait s'il faut faire un 2e examen médical . Merci de nous répondre Citer
Habitués patricius Posté(e) 24 novembre 2021 Habitués Posté(e) 24 novembre 2021 Il y a 2 heures, Bibian a dit : Bonjour , est ce que quelqu'un ici a déjà fait la visite médicale pour prolonger son Séjour (VISA TEMPORAIRE ). Et a refais les visites médicales pour sa demande de résidence permanente en COURS ? Nous avons fait une visite médicale pour prolonger le séjour en Octobre 2021 . En Novembre 2021 nous avons reçus l'IVM pour la résidence permanente . On se demandait s'il faut faire un 2e examen médical . Merci de nous répondre Je pense que vous ferez mieux de communiquer directement avec votre agent en lui envoyant une copie de votre résultat de votre VM. Citer
Habitués Aria Posté(e) 24 novembre 2021 Habitués Posté(e) 24 novembre 2021 Il y a 13 heures, dolweller a dit : 15 septembre 2020 dépôt de dossier 30 mars 2021 AR 29 mars 2021 5 mai 2021 CSQ 24 septembre 2021 IVM 25 septembre 2021 Service CANADA 30 septembre 2021 VM 06 Octobre 2021 resiultats favorables de la VM Si vous dépendez de Dakar compté encore 5 à 6 mois pour recevoir la lettre avant l'arrivée .puis rajouter 2 à 3mois pour avoir la lettre d'envoi du passeport. Dakar c'est le haut level, ils donnent la dépression, l'Avc...aux gens. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moura15 Posté(e) 24 novembre 2021 Habitués Posté(e) 24 novembre 2021 Il y a 11 heures, Aria a dit : Si vous dépendez de Dakar compté encore 5 à 6 mois pour recevoir la lettre avant l'arrivée .puis rajouter 2 à 3mois pour avoir la lettre d'envoi du passeport. Dakar c'est le haut level, ils donnent la dépression, l'Avc...aux gens. Salut, combien de temps Dakar fait entre le dépôt de passeport et le retrait ? Citer
Messages recommandés