Lahab Posté(e) 30 décembre 2019 Posté(e) 30 décembre 2019 Bonjour je suis senegalais et j'ai déposé une deuxieme demande de permis d'études en ligne depuis le 05 décembre 2019 pour une rentrée hiver 2020 (le premier dépot c'était au CRDV a dakar ) et jusqua présent on me dit que la demande est en cours de traitement dans les bureaux de visas canada a Paris. Cela fait plus de 25 jours sans réponse.Je les ai envoyés bcp de mails mais ils ne répondent pas. Veuillez m'aider a ce que je dois faire???? Est ce c un bon signe le fait que le traitement prend du temps????? Suis très stressé. Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2019 Posté(e) 30 décembre 2019 on l'a remarqué, tout comme ça doit être le cas pour les agents qui ont reçu vos mails. Y a rien d'autre à faire qu'attendre. Citer
Lahab Posté(e) 2 janvier 2020 Auteur Posté(e) 2 janvier 2020 Bonjour jeremyg5y, Je viens de recevoir un message indiquant la validation de la biométrie est ce que ceux qui ont approuvé leur permis d'études en ligne ont obtenu cette lettre. En fait si c'est le dépot en papier si vous recevez cette lettre signifierait ta demande sera refusée Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 ce qui est certain c'est qu'il faut faire la biométrie pour le reste il faut toujours attendre Citer
Messages recommandés