Invité Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Voilà, aujourd'hui, VM avec ma femme,RDV 15h30;Attente : 2 hIl y a avait du monde, bon Dr S est plutot froide mais pas méchante, le truc habituel, pour toute les question mais rien d'exceptionnel... Ceci dit elle te montre que c pas ta copine...Bon moi elle m'a touché les gosses, j'étais content tiens... M'enfin...Vu que l'on a attendu 2h il était trop tard pour la radio, donc on y va demain.Les analyses c fait, Bon si pas de coup de fil dans la semaine, il ne devrait pas y avoir d'anomalie...Enfin c'était pas le meilleur moment de l'immigration j'à maintenant.Allez à tous bon courage, nous on attends... demain déjà,Et après on verra bien. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 octobre 2004 Habitués Posté(e) 18 octobre 2004 Bon moi elle m'a touché les gosses, j'étais content tiens.désolée !Vous l'avez passé dans quelle ville ? Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Bon moi elle m'a touché les gosses, j'étais content tiens.désolée !Vous l'avez passé dans quelle ville ?←A paris,le Dr nous a remercier de notre patience, c plutôt gentil, mais nous on avait pas envie de partir,tu penses bien...ceci dit pour les gosses elle les a trouvé "parfait" Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Posté(e) 19 octobre 2004 Je vois de quel docteur tu parles à Paris, il y a eu des mauvais échos à son égard, du point de vue "sympathie" j'entends. Ca ferait du bien à certaines d'avoir un peu de concurrence Content que ça se soit bien passé Citer
Messages recommandés