Aller au contenu

tiote nouvelle dans le forum

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appelle amandine, et je suis Française habitant à lille (nord de la france) et je viens tt juste d'avoir 22 ans.

Je me suis inscrite sur ce forum car j'aimerais créer des liens avec les FORMUMISTES comme vous disez tongue.gif , et surtt pour me renseigner sur votre beau pays qu'est le CANADA en général!!

Pour info je suis la fiancée de ZOLIVE qui lui aussi pose des questions sur le forum!! tongue.gif

Si j'en crois par vos dire je vais devoir faire ma demande séparément de celle d'olivier (c'est pas grave du moment qu'on reste ensemble).

Il m'a fait découvrir le Canada a travers des photos et des écrits et je suis sure que c'est l'un des pays qui a les plus bo paysages au monde (voir meme le premier ) biggrin.gif

je vous avouerais que ce qui m'inquiète le plus si un jour on débarque avec nos valises, c'est le boulot!!

Pensez vous qu'avec un Bac Sciences Technologies et Tertiare option admisnistration et un diplôme fait par correspondance de Secrétaire Médico-Social, je pourrez trouver quelque chose qui me convienne à Montréal???

Allez vivre ailleurs qu'en france a toujours été pour moi un rêve! car la France déconne de plus en plus! alors pourquoi pas changer de pays de résidence???

Je ne sais pas quand on débarqueras au Canada ni si un jour on y arrivera vraiment, mais j'espère vraiment qu'au moins je viendrais passer des vacances chez vous smile.gif

merci pour vos futur réponses.

Amandine as LaDine

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je ne peux pas beaucoup t'aider concernant tes chances de trouver du boulot à l'arrivée dans ton domaine (médico-social). Mais je crois que Petit Prince disais que dans l'administratif il n'y avait pas trop de problème, à confirmer.

En tout cas bienvenue sur le forum ! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi non plus je n'ai pas de réponse à te donner mais BIENVENUE SUR LE FORUM ! ! ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut! Voici le profil économique pour la profession de "Secrétaire médical".

http://jobfutures.ca/dde/T153.shtml

Par contre je ne suis pas certain que ça corresponde exactement à ton profil d'emploi...

Posté(e)

merci pour vos réponses!! et vos messages de bienvenue!!

je suis très heureuse de faire parti du forum!! biggrin.gif

et merci a toi zogu pour le lien cool.gif

a la prochaine

LaDine

• Habitués
Posté(e)

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee smile.gif

Posté(e)

merci Nat92!!!

quelle chance que tu as de déjà y être!!!

et qu'elle belle petite fille biggrin.gif

bye bye

LaDine

• Habitués
Posté(e)

Oui et un jour tu verra toi aussi tu y sera, ça va arrivée vite

Euhhh la petite fille c,est moé, enfin c'était moé biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue Amandine

mais je ne sais malheureusement pas non plus répondre à tes questions blink.gif

Nanne rolleyes.gif

Posté(e)

ok ok

tu été kan meme une belle petite fille smile.gif

j'espère que vous avez de bonnes équipes de volley car je veux bien quitter ma bonne vieille france mais pas ma passion qui ets le volley ball et je compte vraiment contiunuer a le pratiquer wink.gif

merci encore pour vos réponses!!

tcha tchao!!!

LaDine

• Habitués
Posté(e)

tu préféres le volley en plein air ou en salle?

a+

fred

Posté(e)

Salut!!

je préfere le volley en salle smile.gif

cette année je suis en sénior honneur rolleyes.gif

merci

LaDine

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ton homme, Amandine !

Et bon courage pour le long parcours qui vous attend jusqu'aux visas !! wink.gif

Posté(e)

merci merci pour vos encouragement, on a notre réunion d'info ce mercredi 27 !!!!

smile.gif

a la prochaine

LaDine