mkd85 Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 bonjour ma femme a un permit de travail ouvert et dossier de résident permanent en cours , j'aimerai savoir si elle peut m'inviter pour une visite de 06 mois avec son statut merci d'avance. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 27 novembre 2019 Habitués Posté(e) 27 novembre 2019 (modifié) Seuls les citoyens et les gens qui ont la residence peuvent inviter. C’est noir sur blanc sur le site du CIC. Modifié 27 novembre 2019 par josee19963 Citer
Lihouss Posté(e) 29 avril 2020 Posté(e) 29 avril 2020 Bonjour ici j'ai obtenu mon Visa visiteur je reside le gabon libreville dans le cas ou je veux travailler Canada étant déjà sur place qu'est qui a lieu de faire ? Cordialement Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 avril 2020 Habitués Posté(e) 29 avril 2020 il y a 27 minutes, Lihouss a dit : Bonjour ici j'ai obtenu mon Visa visiteur je reside le gabon libreville dans le cas ou je veux travailler Canada étant déjà sur place qu'est qui a lieu de faire ? Cordialement Il est strictement interdit de travailler avec un visa visiteur. Citer
Messages recommandés