Invité Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Ce n'est pas trop tôt vous me direz! Et merci à tous ceux qui m'ont guidée!Site construit, avatar et signature!Fière d'elle la fille! Ne riez pas, pour moi c'est bien!Et puis ça m'a occupée en cette 1ère fin de semaine pluvieuse d'automne... Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 salut aline,merci de nous faire rêver, elles ont bien chouettes tes photos!A+ Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Salut, Avec l'hiver qui s'en vient, tu vas avoir beaucoup de temps pour faire encore mieux Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 octobre 2004 Habitués Posté(e) 18 octobre 2004 Tes photos sont magnifiques. Merci Aline ! Citer
Habitués nounours Posté(e) 18 octobre 2004 Habitués Posté(e) 18 octobre 2004 pas mal les petites photos Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Salut Aline,J'essaye souvent de rentrer dans la foret pour prendre des belles photos comme ca...Je reussi tres tres rarement !Bravo pour tes travaux...Tu arrives a nous faire penetrer dans ses couleurs... nous qui sommes derriere un clavier ;o)Bravo Aline tu as du talent,Voila,Bluesy. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 18 octobre 2004 Habitués Posté(e) 18 octobre 2004 Merci Aline, c'est superbe Nanne Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Merci Si vous êtes patients et qu'il y a une autre journée pluvieuse (ce n'est pas souvent!), je compte aussi partager d'autres photos (eaux, faune, flore, nature...). Citer
Messages recommandés