karim Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 salut tous le monde ,j'ai bien eu mon CSQ ,s'etait qqchose de trés simple,juste verification de mes documents et voir ma motivation d'aller au quebec,bon courage à tous les personnes qui attendent leur entrevue,je suis à la disponibilitée de tous le monde pour répondre à vous question concernant l'entrevue merci . Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 17 octobre 2004 Habitués Posté(e) 17 octobre 2004 Toutes mes félicitations et bon courage pour la suite Rakikie Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Félicitation Karim et bonne chance pour le reste de la procédure..!!! A|eSsYa}XxX Citer
Habitués cocottes Posté(e) 17 octobre 2004 Habitués Posté(e) 17 octobre 2004 Félicitations Karim et bon courage pr la suites de tes démarches!Bye Cocottes et son angegardien marocain. Citer
vini213 Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 salut karimmabrouk la CSQ maintenant prepare toi au federal vini213@+ciao Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Félisitation Karim et bonne chanceMoi l'entrevue est prevue pour mi novembre peux tu me donner les *questions exactes ainnsi que tes reponses merci .---- montant d'argent, l'affiliation, attestation de travail, fiches de paye, apropos canada...En detail el moumilredmen Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 Mabrouk mille fois Karim, j'espère que les étapes suivantes vont passer plus facilement. Hey, juste une question . . . pour ce qui est de la preuve documentaire que je travaille légalement, q'est ce que tu as apporté??Merci,Amar Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Posté(e) 19 octobre 2004 felicitation ,normalement on passé notr entrevue ensemble le même jourmoi aussi je l'ai eu mon CSQALER BO CHANCE POUR LA SUITETCHAO Citer
Messages recommandés