Invité Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Bonjour,J'aimerai avoir des informations sur les services de YakJ'ai lu dans les FAQ que c'était 9 cts la minute en composant le numéro 10 15 945 avant de faire son numéro en France.Lorsque je vais sur leur site et me branche côté canadien, ça a l'air super compliqué pour l'inscription !Faut -il remplir toute cette paperasse, ou faire simplement le numéro 10 15 945 etc...Ou alors quelqu'un a t-il une autre méthode pas sans carte pour téléphoner car avec Bell c'est 7 dollars par mois pour leur plan d'interurbain à 13 cts la minute vers la France !MerciYapuka Citer
Habitués tof Posté(e) 16 octobre 2004 Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 Pas d'inscription requise, Y'a plus qu'à Non sérieux, tu fais le 10 15 945 ou le 10 10 925, suivi de 011 33 puis de 1 XX XX XX XX pour un numéro en France en région parisienne. Il faut juste ne pas faire le 0 qui précède le deuxiéme chiffre d'un numéro de tél français.(10 10 925) (011 33) (1 23 45 67 89)-----YAK------Ext Pays--Tél FR moins le 0Sinon oui tu as les cartes dispo chez n'importe quel dépanneur... à tester....Moi perso j'ai été très satisfait de "Montreal Express", apparemment pas de mauvaises surprises ni frais supplémentaires. A voir!++Tof Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Merci Tof Je vais essayer ça de suite! Mais à qui paye t-on ? Je ne suis inscrite nulle part !Yapuka Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Si je ne me trompe pas, ça apparaîtra sur ta facture de Maman Bell (c'est comme ça qu'on appelle la société Bell Canada ici; ça vient de l'époque où elle avait le monopole sur tous les services téléphoniques! ).Mais, de toute façon, le moins cher est encore les cartes d'interurbain. Mais attention!!! Il y a une multitude de cartes offertes et elles ne sont pas toutes bonnes; c'est selon le pays où tu appelles et les conditions ($$$$) changent sans préavis. Moi, par exemple, pour le Maroc, j'en suis probablement à ma 10e carte différente depuis 1 an et demi. Actuellement, pour le Maroc, la meilleure semble être MUNDO. Bonne chance! Citer
Habitués almali Posté(e) 16 octobre 2004 Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 Bonjour,,Moi je te suggére caztel. c'est beaucoup moin dispendieux et comme Yak tu n'as aucune inscription a faire et sa parrait sur ton conte de bell pour appeler en france tu as 25 min pour 0.99¢ donc tu parle 25 min et ca te coute que 0.99¢ pour les autres minutes aditionnel si tu parles plus que 25 min et bien c'est 0.07¢par min aditionnelle.......je peux te dire que sa marche car je téléphone a mon mari en algérie et je sauve beaucoup plus qu'avec yak........tu fais le 10-10-710 et apres le numéro que tu fais normalement...sur ca je te souhaite une bonne journée bye bye Citer
Habitués Zazie Posté(e) 16 octobre 2004 Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 moi aussi j'utilise Yak par le 10 10 925 et les prix sont plus que correct, sur ma derniere facture Bell pour 27 min vers la France j'ai paye 2 dollars de communications !! quand on appelle pas souvent c'est un bon moyen !zazie Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 16 octobre 2004 Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 Très satisfait de YAK égallement, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises... Seule difficulté : les appels transatlantiques le jour de Noël ou du Jour de l'An, pas mal de difficultés à avoir la ligne. Mais ce n'est pas vraiment anormal ! De ce temps là, je passe par Bell et hop !À plus !Jean-Philippe Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 salut!!!!moi jutilise souvent YAK mais jai decouvert des cartes dinterrurbains virtuelles que tu commandes sur le net et tu recois le PIN par email. Voici le site: www.phonecardstore.ca tu deviens membre et tu choisis la carte qui convient le plus a tes besoins. Une simple idee: pour 5$ ils te donnent 555 minutes( USA ) Mais comme tt carte dinterrurbain ya des frais caches c vrai mais moi jappelle les usa a tes les jours et crois moi mm avec la caret jeconomise bcp plus. Et de plus selon la carte choisi, tu peux obtenir des rabais et tu accumules des points echangeables apres pour une carte. Va voir c interessant!Mephisto691 tourlou!!!! Citer
Messages recommandés