etudiantimmigration Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 Bonjour, Je suis un nouveau etudiant etranger au quebec et je veux changer pour faire un permis de travail (arreter les etudes et travailler) Je voudrais savoir si c’etait possible et quelles sont les démarches a suivre . Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 (modifié) il y a 50 minutes, etudiantimmigration a dit : Bonjour, Je suis un nouveau etudiant etranger au quebec et je veux changer pour faire un permis de travail (arreter les etudes et travailler) Je voudrais savoir si c’etait possible et quelles sont les démarches a suivre . Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com pourquoi avoir choisi les études? savez-vous que pour bon nombre d'étudiants il est possible de travailler en parallèle des études? Modifié 27 octobre 2019 par Invité Citer
etudiantimmigration Posté(e) 27 octobre 2019 Auteur Posté(e) 27 octobre 2019 Oui je sais mais moi je veux changer pour travailler exclusivement a temps plein . Et abondoner les etudes (ca me coute tres cher )Je veux savoir si c’est possible ou pas . MerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ElisabethG Posté(e) 27 octobre 2019 Habitués Posté(e) 27 octobre 2019 C'est possible, si vous trouvez un employeur prêt à faire les démarches : jeune pro ou EIMT selon votre situation. etudiantimmigration a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 il y a 4 minutes, etudiantimmigration a dit : Oui je sais mais moi je veux changer pour travailler exclusivement a temps plein . Et abondoner les etudes (ca me coute tres cher ) Je veux savoir si c’est possible ou pas . Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com si vous trouvez un employeur qui paiera les frais relatif à votre demande, encore que l'immigration pourrait considérer votre démarche comme frauduleuse et la refuser, puisque même si le coût est élevé vous avez dû justifier par avance des fonds pour suivre vos études. Citer
etudiantimmigration Posté(e) 27 octobre 2019 Auteur Posté(e) 27 octobre 2019 Merci beaucoup Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
etudiantimmigration Posté(e) 28 octobre 2019 Auteur Posté(e) 28 octobre 2019 Et si c’est un emploi exempté de l’eimt ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 28 octobre 2019 Habitués Posté(e) 28 octobre 2019 A mon avis, votre permis de travail sera refusé car vous n'aurez pas suivi les règles de votre permis d'études. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/etudier-canada/permis-etudes/preparer-arrivee/conditions-permis-etudes.html#s02.1 Que se passe-t-il si vous ne respectez pas les conditions de votre permis d’études? Si nous trouvons que vous n’avez pas respecté les conditions de votre permis d’études, nous pourrions vous demander de quitter le Canada. Vous pourriez aussi devoir attendre six mois avant d’être en mesure de demander un nouveau permis d’études (ou un visa de visiteur ou un permis de travail au Canada). Le fait de ne pas respecter les conditions de votre permis d’études ou de travailler ou étudier d’une façon que nous n’avons pas autorisée pourrait également avoir une incidence négative sur toute demande future que vous présenterez. etudiantimmigration a réagi à ceci 1 Citer
etudiantimmigration Posté(e) 28 octobre 2019 Auteur Posté(e) 28 octobre 2019 Merci pour votre reponse.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés