Invité Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Bonjour tout le monde , je l'ai enfin recue ,la fameuse convocation j'y ai pas cru ma femme non plus , mais c'est vrai maintenant une autre etape . je tiens a remercier tout le monde pour l'aide ,les conseils et le soutien, je vous en suis vraiment reconnaissant meme si je n'ecrivais pas beauucoup au forum , seulement parfois pour demander qq chose mais je lisais tout et presque regulierement.je laisse ici mes delais , ca purrait etre utile aux autres qui sont toujours entrain d'attendre , mon conseil :NE DESESPEREZ JAMAIS DIEU EST AVEC NOUS.dossier n QA 000008188DPI envoye le 2/06/2002DCS recu le 10 /9/2002DCS renvoyee le fin septembre 2002dossier ouvert le 6/11/2002convocation pour entretien le 30/11/2004 emise le 8/9/2004 et recue le 15/10/2004 Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Congratulations! Comme quoi tout arrive... Je te tire mon chapeau pour ta patience et ta perseverance.Bonne Chance pour la suite Cheers,Sonia Citer
lina45 Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Bonjour sansretour.Je suis une marocaine comme toi.Membre du forum mais ne participant pas aux discussions bien que je me connecte régulièrement pour lire les nouvelles de mes compatriotes ainsi que ceux des autres.Je ne me manifeste pas car il n'y a rien de nouveau dans mon dossier qui traine depuis Mars 2003.Mes interventions auraient été uniquement des plaintes et des lamentations. Seulement en lisant ton message j'ai vu que je n'étais pas si délaissée que ça puisque nous avons au moins 5000 dossiers qui nous séparent.et on m'a promis une entrevue pour mars 2005.chose peu probable vu le rythme des entrevues.Enfin restons sur la bonne humeur en te félicitant de ce premier dénouement et en t'espérant une bonne continuation du dossier.Encore une fois félicitation la fin approche!!!!!! Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Posté(e) 19 octobre 2004 bon courage,aller au FAQ vous trouverez tout les renseignements necessaire pour préparer votre entrevuebonne chancetcahaou Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 bonjour! j'ai eu mon CSQ récemment et j'aimerai bien avoir quélques informations concérnant le payement des frais relatif a l'étude du dossier 550 dollars,et aussi les frais d'établissement 975 dollars a l'Ambassade du Canada a Alger.j'aimerai savoir la procédure a suivre pour éfféctuer le payement et aussi les horraires et les jour de récéption a l'Ambassade,et est ce que c'est moi qui va envoyer le dossier pérsonnellement ou bien c'est a eux de l'envoyer?? je ne sais pas ce que je doit faire répondais a mes préocupations dés que possible s'il vous plait.merci d'avance. Tarek Kamel Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 lina comment avs la forme a rabat?mon frer madger ma parlmer de vous et sur l'ambiance des rencontres qui se passé a rabat et casa.vraiment je te souhaite bonne chanceesperant que nous ferons notre groupe la abs en 2005bonne chance a tosu el monde quoi? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 Bravo sansretour ,Bon courage pour la suite !Sylvie. Citer
Messages recommandés