Rouquin99 Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 Bonjour, je me suis inscrit aux jounées quebec. J'ai rempli mon profil puis mon curriculum vitae et j'ai validé. Quand je regarde les offres d'emploi, je peux les consulter mais je n'ai aucun onglet ou bouton pour pouvoir postuler. J'ai d'abord cru que j'avais mal validé mon profil. J'ai donc recommencé tout le procesus en vérifiant bien d'avoir validé mais je ne peux toujours pas postuler aux offres. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner? Merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 19 octobre 2019 Habitués Posté(e) 19 octobre 2019 Avez-vous communiquez avec eux? Avez-vous essayé avec un autre navigateur? Citer
Rouquin99 Posté(e) 19 octobre 2019 Auteur Posté(e) 19 octobre 2019 Oui je me suis adressé à la rubrique problème technique mais ils m'ont répondu qu'ils ne répondaient pas aux questions lié a l'inscription. Citer
Rouquin99 Posté(e) 19 octobre 2019 Auteur Posté(e) 19 octobre 2019 Je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne peux pas postuler aux offres Citer
jay06 Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 en bas de l'offre concerné tu n'a pas cette possibilité? as tu bien validé ton cv? (il devrait apparaître dans l'onglet "mon curriculum vitae" sur le panneau d’accueil) Citer
Rouquin99 Posté(e) 19 octobre 2019 Auteur Posté(e) 19 octobre 2019 Non je n'ai pas cette possibilité là ma page s'arrête à j'aime ou j'aime pas. Pour le cv j'ai recommencé 2 fois et à chaque fois je cliquais sur le bouton soumettre mon cv . quand je vais en bas du panneau d'accueil et que je clique sur mon curriculum vitae je dois tout réécrir. Une chose bizarre aussi les 2 fois ou j'ai refais mon cv dès que j'appuyais sur soumettre mon cv ça me redirigeais sur la page de connexion où je dois mettre mon pseudo et mon mot de passe Citer
Rouquin99 Posté(e) 19 octobre 2019 Auteur Posté(e) 19 octobre 2019 Est-ce que si je supprime mon compte je pourrais en recréé un avec la même adresse mail? Citer
jay06 Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 alors je pense que tu as le même problème que j'ai eu, en fait quand tu créer ton profil et ton CV il faut sauvegarder à chaque changement de case car sinon tu dois tout recommencer à chaque fois...moi en fait je complétait mon CV en entier et quand je sauvegardais à la fin ça me renvoyais sur la page de connexion.une fois toute les catégories renseignées et sauvegardées soumet ton CV et je pense que tu pourra postuler.j'avais eu le même soucis lors de ma création de mon compte Québec en tête, on dirait la même structure de page Web. Citer
Rouquin99 Posté(e) 19 octobre 2019 Auteur Posté(e) 19 octobre 2019 Ok oui je pense que ça doit être ça merci Citer
jay06 Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 tiens nous au courant. si ton problème est résolu, ça en aidera peut être d'autres [emoji6] Citer
Rouquin99 Posté(e) 21 octobre 2019 Auteur Posté(e) 21 octobre 2019 Problème résolu il fallait bien valider à chaque case pour ensuite soumettre le cv merci beaucoup Citer
jay06 Posté(e) 21 octobre 2019 Posté(e) 21 octobre 2019 ravi d'avoir aidé, bonne continuation [emoji106] Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.