Jump to content
Rouquin99

problème technique sur la page journée québec

Recommended Posts

Bonjour, je me suis inscrit aux jounées quebec. J'ai rempli mon profil puis mon curriculum vitae et j'ai validé. Quand je regarde les offres d'emploi, je peux les consulter mais je n'ai aucun onglet ou bouton pour pouvoir postuler. J'ai d'abord cru que j'avais mal validé mon profil. J'ai donc recommencé tout le procesus en vérifiant bien d'avoir validé mais je ne peux toujours pas postuler aux offres. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner? Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avez-vous communiquez avec eux?  Avez-vous essayé avec un autre navigateur? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui je me suis adressé à la rubrique problème technique mais ils m'ont répondu qu'ils ne répondaient pas aux questions lié a l'inscription.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne peux pas postuler aux offres

Share this post


Link to post
Share on other sites

en bas de l'offre concerné tu n'a pas cette possibilité?

 

sans_t12.png

 

as tu bien validé ton cv? (il devrait apparaître dans l'onglet "mon curriculum vitae" sur le panneau d’accueil)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non je n'ai pas cette possibilité là ma page s'arrête à j'aime ou j'aime pas. Pour le cv j'ai recommencé 2 fois et à chaque fois je cliquais sur le bouton soumettre mon cv . quand je vais en bas du panneau d'accueil et que je clique sur mon curriculum vitae je dois tout réécrir. Une chose bizarre aussi les 2 fois ou j'ai refais mon cv dès que j'appuyais sur soumettre mon cv ça me redirigeais sur la page de connexion où je dois mettre mon pseudo et mon mot de passe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce que si je supprime mon compte je pourrais en recréé un avec la même adresse mail?

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors je pense que tu as le même problème que j'ai eu, en fait quand tu créer ton profil et ton CV il faut sauvegarder à chaque changement de case car sinon tu dois tout recommencer à chaque fois...

moi en fait je complétait mon CV en entier et quand je sauvegardais à la fin ça me renvoyais sur la page de connexion.

une fois toute les catégories renseignées et sauvegardées soumet ton CV et je pense que tu pourra postuler.

j'avais eu le même soucis lors de ma création de mon compte Québec en tête, on dirait la même structure de page Web.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok oui je pense que ça doit être ça merci 

Share this post


Link to post
Share on other sites

tiens nous au courant. si ton problème est résolu, ça en aidera peut être d'autres

Share this post


Link to post
Share on other sites

Problème résolu 😀 il fallait bien valider à chaque case pour ensuite soumettre le cv merci beaucoup 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ravi d'avoir aidé, bonne continuation

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.



×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines