MP13 Posté(e) 18 octobre 2019 Posté(e) 18 octobre 2019 Bonjour à tous! J’espère que quelqu’un pourra m’aider ici. J’ai du mal à saisir la mention de mon permis d’etudes Qui m’interdit d’occuper un emploi en rapport avec les soins des enfants. Or je m’interroge sur ce point. Pour moi cela signifie un emploi en garderie, crèche, baby-sitting ( enfin tous les métiers où on est en contact direct avec les enfants). On m’a proposé un petit job de coach de sport pour les enfants de 7 à 13 ans ( 2h semaine, les parents sont présents) et je mê demande si cela contrevient Aux conditions de mon permis d’etudes. Vous avez des infos sur le sujet ? Merci beaucoup ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 octobre 2019 Habitués Posté(e) 18 octobre 2019 il y a 42 minutes, MP13 a dit : Bonjour à tous! J’espère que quelqu’un pourra m’aider ici. J’ai du mal à saisir la mention de mon permis d’etudes Qui m’interdit d’occuper un emploi en rapport avec les soins des enfants. Or je m’interroge sur ce point. Pour moi cela signifie un emploi en garderie, crèche, baby-sitting ( enfin tous les métiers où on est en contact direct avec les enfants). On m’a proposé un petit job de coach de sport pour les enfants de 7 à 13 ans ( 2h semaine, les parents sont présents) et je mê demande si cela contrevient Aux conditions de mon permis d’etudes. Vous avez des infos sur le sujet ? Merci beaucoup ! D'après moi oui... il me semble que dans de tels cas il vous faudrait passer une visite médicale et fournir un casier judiciaire. La meilleure chose serait probablement de vérifier auprès des autorités d'immigration...? Citer
MP13 Posté(e) 19 octobre 2019 Auteur Posté(e) 19 octobre 2019 Merci de votre avis. Je vais y aller lundi. Mais j’espère que ça va aller! Citer
Messages recommandés