miryam76 Posté(e) 13 octobre 2019 Posté(e) 13 octobre 2019 bonjour a tous , je souhaite avoir des renseignements Concernant la délivrance de certificat de police du canada,. J’ai fait une demande d'immigration canada catégorie immigration économique, type de demande travailleurs qualifiés Québec Dans la partie certificat de police et absence de casier judiciaire est mentionnée : (Vous devez obtenir un certificat de police de chaque pays ou vous avez vécu pendant six mois ou plus.) J’ai déjà visité le canada (je suis de Nationalité Algérienne), je suis resté plus de 6mois avec un visa valide. Ma question est la suivante : Est-ce que je dois fournir un certificat de police du canada ? Si oui, comment ? MERCI Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 13 octobre 2019 Habitués Posté(e) 13 octobre 2019 Si vous résidiez ici, alors vous devez en présenter un. Pour l’obtenir, une simple petite recherche sur Google avec “casier judiciaire canada” ... et quelques secondes pour voir les résultats. De nos jours, Google donne pas mal toujours réponses a vos questions. Citer
miryam76 Posté(e) 14 octobre 2019 Auteur Posté(e) 14 octobre 2019 Il y a 19 heures, josee19963 a dit : Si vous résidiez ici, alors vous devez en présenter un. Pour l’obtenir, une simple petite recherche sur Google avec “casier judiciaire canada” ... et quelques secondes pour voir les résultats. De nos jours, Google donne pas mal toujours réponses a vos questions. Il y a 19 heures, josee19963 a dit : Si vous résidiez ici, alors vous devez en présenter un. Pour l’obtenir, une simple petite recherche sur Google avec “casier judiciaire canada” ... et quelques secondes pour voir les résultats. De nos jours, Google donne pas mal toujours réponses a vos questions. non j’étais a Montréal en tant que touriste seulement . Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 14 octobre 2019 Habitués Posté(e) 14 octobre 2019 6 mois de tourisme dans une ville... difficile a faire passer a mon avis! Citer
miryam76 Posté(e) 16 octobre 2019 Auteur Posté(e) 16 octobre 2019 Le 2019-10-14 à 11:03, josee19963 a dit : 6 mois de tourisme dans une ville... difficile a faire passer a mon avis! salut, non non j'avais besoin d'un break dans ma vie de-plus on m'a accordé un autre visa sur place le plus important c'est de ne pas faire de problèmes bonne journée Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 16 octobre 2019 Habitués Posté(e) 16 octobre 2019 Chanceuse d'avoir pu le faire! C'est pas donné a tout le monde! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 février 2020 Habitués Posté(e) 3 février 2020 Essaye de faire ta demande en ligne : https://www.identitequebec.ca/certificat-de-police/?gclid=EAIaIQobChMIyMW5xI-25wIVGKSzCh1YDwsVEAAYASAAEgJDU_D_BwE Citer
Messages recommandés