Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOURS TOUT LE MONDE VOILA MA QUESTION MA FEMME ET CANADIENNE AUTOCHTONE NOUS VIVIONS BIEN , IL N Y AVAIT PAS DE PROBLEME J USQU AU JOURS OU ELLE A DECIDER D ANNULE LE PARRAINAGE JE LUI ET POSE LA QUESTION POURQUOI A TU FAIS, ELLE N A PAS SUE REPONRE , IL ME MANQUE QUE LE CSQ J AI ENVOYER MES EMPREINTE ET FAIS MON CASIER QUE VA T IL M ARRIVER

• Habitués
Posté(e)

Retour à la case départ...

Et sûrement si vous refaites une demande, la question sera posée et faudra avoir une réponse.

Le mieux est encore d'appeler immigration Canada.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)
Il y a 12 heures, corolaty a dit :

NOUS VIVIONS BIEN , IL N Y AVAIT PAS DE PROBLEME J USQU AU JOURS OU ELLE A DECIDER D ANNULE LE PARRAINAGE

Si elle a décidé d'annuler, ce qui est son droit absolu compte tenu des responsabilités liées au parrainage, c'est qu'il y avait sûrement un problème...et c'est quand même fascinant de voir que vous êtes plus préoccupé par ce que qui va arriver à votre démarche d'immigration que par ce qui arrive à votre couple.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, bencoudonc a dit :

Si elle a décidé d'annuler, ce qui est son droit absolu compte tenu des responsabilités liées au parrainage, c'est qu'il y avait sûrement un problème...et c'est quand même fascinant de voir que vous êtes plus préoccupé par ce que qui va arriver à votre démarche d'immigration que par ce qui arrive à votre couple.

Il semble qu'elle ait réagi à temps! Elle a dû sentir que ton intérêt pour les papiers était plus important que son intérêt pour elle. 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Azarielle a dit :

Il semble qu'elle ait réagi à temps! Elle a dû sentir que ton intérêt pour les papiers était plus important que son intérêt pour elle. 

Posté(e)

Merci pour le commentaire, esque tu a sonder mon coeur pour savoir si j était sincère ou non,