corolaty Posté(e) 6 octobre 2019 Posté(e) 6 octobre 2019 BONJOURS TOUT LE MONDE VOILA MA QUESTION MA FEMME ET CANADIENNE AUTOCHTONE NOUS VIVIONS BIEN , IL N Y AVAIT PAS DE PROBLEME J USQU AU JOURS OU ELLE A DECIDER D ANNULE LE PARRAINAGE JE LUI ET POSE LA QUESTION POURQUOI A TU FAIS, ELLE N A PAS SUE REPONRE , IL ME MANQUE QUE LE CSQ J AI ENVOYER MES EMPREINTE ET FAIS MON CASIER QUE VA T IL M ARRIVER Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 6 octobre 2019 Habitués Posté(e) 6 octobre 2019 Retour à la case départ... Et sûrement si vous refaites une demande, la question sera posée et faudra avoir une réponse. Le mieux est encore d'appeler immigration Canada. Bonne chance Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 octobre 2019 Habitués Posté(e) 6 octobre 2019 Il y a 12 heures, corolaty a dit : NOUS VIVIONS BIEN , IL N Y AVAIT PAS DE PROBLEME J USQU AU JOURS OU ELLE A DECIDER D ANNULE LE PARRAINAGE Si elle a décidé d'annuler, ce qui est son droit absolu compte tenu des responsabilités liées au parrainage, c'est qu'il y avait sûrement un problème...et c'est quand même fascinant de voir que vous êtes plus préoccupé par ce que qui va arriver à votre démarche d'immigration que par ce qui arrive à votre couple. Azarielle, Sam06161, piinoush et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 6 octobre 2019 Habitués Posté(e) 6 octobre 2019 Il y a 1 heure, bencoudonc a dit : Si elle a décidé d'annuler, ce qui est son droit absolu compte tenu des responsabilités liées au parrainage, c'est qu'il y avait sûrement un problème...et c'est quand même fascinant de voir que vous êtes plus préoccupé par ce que qui va arriver à votre démarche d'immigration que par ce qui arrive à votre couple. Il semble qu'elle ait réagi à temps! Elle a dû sentir que ton intérêt pour les papiers était plus important que son intérêt pour elle. piinoush a réagi à ceci 1 Citer
corolaty Posté(e) 7 octobre 2019 Auteur Posté(e) 7 octobre 2019 Il y a 11 heures, Azarielle a dit : Il semble qu'elle ait réagi à temps! Elle a dû sentir que ton intérêt pour les papiers était plus important que son intérêt pour elle. Citer
corolaty Posté(e) 7 octobre 2019 Auteur Posté(e) 7 octobre 2019 Merci pour le commentaire, esque tu a sonder mon coeur pour savoir si j était sincère ou non, Citer
Messages recommandés