hhamza Posté(e) 4 octobre 2019 Posté(e) 4 octobre 2019 Bonjour, je suis a la recherche de retour d´expérience des personnes qui ont songes a quitter le nouveau Brunswick vers Montréal, faute d´opportunités et après quelques mois a Moncton, je pense sérieusement a quitter la province, Montreal propose de sérieuses options au niveau de mon domaine (IT). qu´avez vous apprécier le plus et ce qui vous a le plus manquer ? je serai ravi d´avoir aussi les Retour de vos amis ou connaissances qui ont entretenu la même démarche. Merci a tous de vos retours. Salutations. Citer
Habitués choupitte Posté(e) 15 novembre 2019 Habitués Posté(e) 15 novembre 2019 Salut, Ma colloque avait étudié á Moncton et elle avait adoré. Mais faute d'emploi, en IT aussi justement, elle avait abandonné pour la ville de Québec. Elle a toujours dit qu'elle appréciait la tranquillité de la vie la bas et le cout de vie assez bas. Elle pensait y retourner encore mais même mur: pas d'emploi, alors que cela se passe très bien pour elle maintenant à Québec. Citer
hhamza Posté(e) 15 novembre 2019 Auteur Posté(e) 15 novembre 2019 27 minutes ago, choupitte said: Salut, Ma colloque avait étudié á Moncton et elle avait adoré. Mais faute d'emploi, en IT aussi justement, elle avait abandonné pour la ville de Québec. Elle a toujours dit qu'elle appréciait la tranquillité de la vie la bas et le cout de vie assez bas. Elle pensait y retourner encore mais même mur: pas d'emploi, alors que cela se passe très bien pour elle maintenant à Québec. Merci @choupitte pour ton commentaire, effectivement, c´est aussi mon ressenti actuel. choupitte a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 15 novembre 2019 Habitués Posté(e) 15 novembre 2019 Je connais quelqu'un qui a quitté le NB (pas Moncton). Ils ne trouvaient rien ni l'un ni l'autre d'intéressant. Que des petits boulots. Ils sont partis et ont trouvé très facilement. Le dynamisme à Moncton et au NB n'est pas toujours présent, les opportunités en informatique existent mais il y en a clairement moins que dans des villes plus importantes. Citer
hhamza Posté(e) 16 novembre 2019 Auteur Posté(e) 16 novembre 2019 On 11/15/2019 at 7:56 AM, PowerRanger said: Je connais quelqu'un qui a quitté le NB (pas Moncton). Ils ne trouvaient rien ni l'un ni l'autre d'intéressant. Que des petits boulots. Ils sont partis et ont trouvé très facilement. Le dynamisme à Moncton et au NB n'est pas toujours présent, les opportunités en informatique existent mais il y en a clairement moins que dans des villes plus importantes. Exactement, beaucoup de petit boulots et service client , en ce qui concerne le reste, c´est vraiment dur. Merci. Citer
Messages recommandés