Manu1985 Posté(e) 6 avril 2020 Share Posté(e) 6 avril 2020 Ouf. Soulagee j avais perdu tout espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DIAJ Posté(e) 3 mai 2020 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 mai 2020 Bonjour à tous, J'espère que tout le monde va bien. J'espère aussi qu'il y a eu de nouvelles extractions parmi vous ou que vos démarches avancent dans ce sens. De notre côté nous sommes en attente de la réouverture des services pour la prise des données biométriques. En attendant, on essaie de prendre soin de nous et de la famille. Bon dimanche à tous et on continue d'y croire... Sefako a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redondo Posté(e) 4 mai 2020 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2020 Le 2020-04-06 à 06:56, Manu1985 a dit : Ouf. Soulagee j avais perdu tout espoir Bjr Manu , stp quel est le numero pour le groupe wasap , je voudrais m'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josiane Posté(e) 4 mai 2020 Share Posté(e) 4 mai 2020 Le 2020-03-28 à 11:55, MoriartyParadise a dit : Bonjour Josiane, Je suis dans la même situation avec la même CNP. Un ami installe à Toronto et une personne a qui j’ai posé la même question sur cette plateforme m’ont tout deux confirmé ceci: - les statuts de l’entreprise (ou il est normalement mentionné qu’il est gérant et propriétaire de l’entreprise - dans le cas où c’est une EURL / EIRL) - Registre de commerce et/ou KBIS et tout autre documents qui prouve ou mentionné que votre époux est bel est bien gérant de son entreprise. Bon courage et bonne continuation Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour MoriartyParadise Merci pour le retour...Cela fait un bail que j'ai mis pied par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu1985 Posté(e) 4 mai 2020 Share Posté(e) 4 mai 2020 whasapp entree express cameroun Il y a 1 heure, redondo a dit : Bjr Manu , stp quel est le numero pour le groupe wasap , je voudrais m'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redondo Posté(e) 4 mai 2020 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2020 il y a une heure, Manu1985 a dit : whasapp entree express cameroun C'est ca le numero ?????? il y a une heure, Manu1985 a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projectcanada2020 Posté(e) 5 mai 2020 Share Posté(e) 5 mai 2020 Le 2020-04-06 à 12:35, Choupinet a dit : Toutes mes félicitations:) J'ai une question si possible : une fois admis a - t- on le droit de choisir la province ? bonjour oui bien sûr on peut choisir la province qu'on veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodeo Posté(e) 8 mai 2020 Share Posté(e) 8 mai 2020 Bonjour Peut on avoir une désignation provinciale avec seulement 382 points dans le bassin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DIAJ Posté(e) 8 mai 2020 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 mai 2020 il y a une heure, rodeo a dit : Bonjour Peut on avoir une désignation provinciale avec seulement 382 points dans le bassin ? Bonjour, Oui cela reste possible si vous avez un profil qui correspond à leurs besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Douna1984 Posté(e) 16 mai 2020 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2020 Bonjour. J'aimerais savoir si on paie des frais gouvernementaux pour déclarer un enfant non accompagnant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupinet Posté(e) 8 juin 2020 Share Posté(e) 8 juin 2020 J'aimerais savoir concernant le tcf Canada. Est-ce qu'on doit passer les épreuves complémentaires expression orale et expression écrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hoshigaki Posté(e) 8 juin 2020 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2020 Il y a 9 heures, Choupinet a dit : J'aimerais savoir concernant le tcf Canada. Est-ce qu'on doit passer les épreuves complémentaires expression orale et expression écrite c'est une succession de quatre épreuves, tous obligatoires je pense que tu confonds avec le tcf quebec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitchitchi86 Posté(e) 13 juin 2020 Share Posté(e) 13 juin 2020 Bonsoir, svp comment savoir si mon cnp fait partie des metiers demandés au canada, sachant que mon cnp est de 5125? Es ce que le métier de traducteur l'équivalence se fait par WES? Merci Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarksol10 Posté(e) 16 juin 2020 Share Posté(e) 16 juin 2020 Bsr, y a t-il qlq'un qui serait dans la même situation que moi, celle d'avoir perdu son nom d'utilisateur pour accéder à son compte? J'ai reçu une lettre 'd'invitation, mais je ne peux pas répondre favorable parce que je n'arrive pas à rentrer dans mon profil. Aidez-moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure20 Posté(e) 17 juin 2020 Share Posté(e) 17 juin 2020 Bonjour à tous, Je m'appelle Laure. Je viens de m'inscrire. J'envisage de commencer la procédure d'entrée express et donc je suis entrain de préparer mes documents. Je me suis inscrite au TEF que je passerai en Juillet. Mais je ne sais pas comment procéder pour faire l'équivalence de mes diplomes. J'ai obtenu le BAC au Togo et le master Finance au Maroc. Pourriez vous m'aider please? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projectcanada2020 Posté(e) 19 juin 2020 Share Posté(e) 19 juin 2020 Le 2020-06-16 à 20:15, clarksol10 a dit : Bsr, y a t-il qlq'un qui serait dans la même situation que moi, celle d'avoir perdu son nom d'utilisateur pour accéder à son compte? J'ai reçu une lettre 'd'invitation, mais je ne peux pas répondre favorable parce que je n'arrive pas à rentrer dans mon profil. Aidez-moi svp Essaie de te connecter d'un autre ordinateur, avec un autre moteur de recherche genre moi Mozilla je le dédie à ça. J'espère que ça va marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sefako Posté(e) 20 juillet 2020 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2020 Bonjour tout le monde, En espérant que vous allez tous bien et que vous vous protégez bien ! Je voudrais savoir, svp, certains d'entre vous ont eu été invité par des provinces depuis le début de la pandémie ? Mon fameux score de 449 ne m'aide pas beaucoup pour une extraction en voyant le score de la dernière (478). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DIAJ Posté(e) 4 janvier 2021 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2021 Bonjour tout le monde, Très bonne année à tous! Je viens aux nouvelles, où en êtes-vous tous? @Sefako, @Sam81, @pampamboom, @FANANTENANA et tous les autres? J'espère que cette année verra nos statuts à tous évoluer voire aboutir... A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FANANTENANA Posté(e) 14 janvier 2021 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2021 Le 2021-01-04 à 22:48, DIAJ a dit : Bonjour tout le monde, Très bonne année à tous! Je viens aux nouvelles, où en êtes-vous tous? @Sefako, @Sam81, @pampamboom, @FANANTENANA et tous les autres? J'espère que cette année verra nos statuts à tous évoluer voire aboutir... A bientôt! Salut,bonne anne tres chere amie et a tous,,,,elle commence un peu rude,j ai rate le TEF...Il y avait un dysfonctionnement materiel et en attente de leur decision et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodeo Posté(e) 22 janvier 2021 Share Posté(e) 22 janvier 2021 Bonjour j'ai eu tous mes résultats de test de langues. IELTS : L=5; R=6; W=5.5; S=6 TEF : CE=259 ; CO=307; EE=352; EO= 405. pour le moment j'ai environ 452 points dans le bassin . pensez vous que je peux avoir l'invitation d'une province ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés