kimobaby Posté(e) 22 septembre 2019 Posté(e) 22 septembre 2019 bonjour , je suis prof d'epsen tunisie et j'aimerais continuer mes etudes en preparateur physique ou merier du sport et sante . merci de m'indiqquer toutes les possibilitee et les delais d'inscription encore possible . merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 22 septembre 2019 Habitués Posté(e) 22 septembre 2019 Qu’est-ce que l’epsen? J’ai pas trouvé sur google. Pour continuer vos etudes... faut savoir ou vous en êtes maintenant. Quel est votre diplôme actuel? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 septembre 2019 Habitués Posté(e) 22 septembre 2019 Ça peut-être ? https://admission.umontreal.ca/programmes/baccalaureat-en-enseignement-de-leducation-physique-et-a-la-sante/ ou ça ? https://www.usherbrooke.ca/fasap/programmes/2e-et-3e-cycles/maitrise/cheminement-de-type-cours-ou-recherche/ Citer
kimobaby Posté(e) 22 septembre 2019 Auteur Posté(e) 22 septembre 2019 diplome :maitrise en sport et education physique bac +4 resident en tunisie Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 septembre 2019 Habitués Posté(e) 22 septembre 2019 il y a 1 minute, kimobaby a dit : diplome :maitrise en sport et education physique bac +4 resident en tunisie Via le deuxième lien que je vous ai fourni il y a aussi un programme de doctorat. C'est un exemple seulement, il y a d'autres facs qui offrent quelque chose de similaire. Citer
kimobaby Posté(e) 22 septembre 2019 Auteur Posté(e) 22 septembre 2019 prof d'eps en tunisie pas epsen ok faute de frappe clavier Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 22 septembre 2019 Habitués Posté(e) 22 septembre 2019 1 hour ago, kimobaby said: prof d'eps en tunisie pas epsen ok faute de frappe clavier Je ne savais pas non plus ce que l’eps était... on utilise Education physique au long ici.... Un conseil: limitez ces raccourcis quand vous vous adressez a des personnes d’autres pays ou cultures. Ca facilitera la communication. Citer
Messages recommandés