lolo0513 Posté(e) 20 septembre 2019 Posté(e) 20 septembre 2019 Bonjour à tous dans le cadre de renseignements et d'une démarche d'immigration nous avons été contacté ma femme et moi par une agence "BECAUME A CANADIEN" nous aimerions avoir votre avis la dessus si c'est du sérieux ou pas svp merci d'avance ma femme étant infirmières en gérontologie et moi cuisinier, tout les deux diplômé cordialement. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 20 septembre 2019 Habitués Posté(e) 20 septembre 2019 Faites vos démarches seuls. Oubliez ces consultants qui ne peuvent rien faire de plus pour vous que vous pouvez faire vous même sans payer leurs frais.! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 septembre 2019 Habitués Posté(e) 20 septembre 2019 (modifié) il y a 35 minutes, lolo0513 a dit : dans le cadre de renseignements et d'une démarche d'immigration nous avons été contacté ma femme et moi par une agence "BECAUME A CANADIEN" Dans 99,9% des cas ces agences sont des arnaques. Et quand ce sont elles qui vous contactent, le pourcentage passe à 101%... Modifié 20 septembre 2019 par bencoudonc Qc19 a réagi à ceci 1 Citer
lolo0513 Posté(e) 20 septembre 2019 Auteur Posté(e) 20 septembre 2019 Merci beaucoup de vos réponses rapide Citer
jay06 Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 après recherche ces agences sont des arnaques qui peuvent atteindre des montants faramineux (j'ai vu 6000€ de préjudices quelques part)... ils profite de la "naïveté" et de l'envie des gens de rejoindre le canada pour le urs faire miroiter des démarches plus rapides alors qu'ils n'ont rien d'officiel... bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés