ClemG Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Bonjour, Je suis actuellement en statut implicite, pas de renouvellement de carte RAMQ, car il me dise que je n'ai plus de preuve de statut temporaire ou permanent. J'ai appelé le gouvernement qui eux m'ont juste dit d'attendre mon permis de travail. Ils ont pris du retard dans leur demande et je devrais l'avoir le 26 septembre. Le trois mois d'attente finissaient le 19 août.... Mais la, pas carte RAMQ et un besoin d'aller à l'urgence car les antibiotiques donnée par ma médecin ne sont pas efficace .... Est-il possible de se faire rembourser après par la RAMQ ? Qqun à déjà vécu cette situation ? Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 sinon tu souscris une assurance privé pour un mois, moi un passage au urgence avait rentabilisé mon assurance de 3 mois Citer
Habitués seba666 Posté(e) 15 septembre 2019 Habitués Posté(e) 15 septembre 2019 Tu peux te faire rembourser par la ramq par après si il est indiqué sur ton nouveau permis « statut maintenu » ... c’est pile ou face selon l’agent qui va rédiger ton permis. Citer
Messages recommandés