Xenalibra Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Salut à tousJe viens également de faire mon PTT à l’aéroport de Montréal et tout s’est bien passé mais attention pour présenter une demande à l’aéroport il ne faut pas avoir fait de demande préalable en ligne!!! Si la demande en ligne a été initiée vous devez attendre le lettre d’introduction si vous vous présentez à l’aéroport vous serez refouler... et j’ai cru comprendre que dans votre cas vous avez déjà fait la demande en ligne donc maintenant il ne reste plus qu’à attendre... bon courage dites vous que c’est pour la bonne cause et en plus vous aurez droit à une arrivée sans stress à l’aéroport [emoji6]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com woodman13 a réagi à ceci 1 Citer
woodman13 Posté(e) 1 septembre 2019 Auteur Posté(e) 1 septembre 2019 Bonjour merci pour votre retour experience Citer
Messages recommandés