danieloakpoue Posté(e) 20 août 2019 Auteur Posté(e) 20 août 2019 juste un peu mai je peux bien apprendre Citer
Habitués Nikos Posté(e) 20 août 2019 Habitués Posté(e) 20 août 2019 à l’instant, danieloakpoue a dit : juste un peu mai je peux bien apprendre Ok donc pour résumer la seule manière pour que vous puissiez immigrer au Canada est de passer par Arrima. Car même dans le cas d'un hypothétique visa touriste vous n'aurez pas le droit de faire des démarches pour trouver du travail. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 20 août 2019 Habitués Posté(e) 20 août 2019 5 minutes ago, danieloakpoue said: juste un peu mai je peux bien apprendre Vos devriez vous y mettre immédiatement pour être prêt si vous êtes sélectionné. Même au Québec, l'anglais est souvent requis pour certains emplois. Citer
danieloakpoue Posté(e) 20 août 2019 Auteur Posté(e) 20 août 2019 ah ok super merci beaucoup pour l'aide Citer
Messages recommandés