Invité Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Salut à tous,Je suis un récent membre du forum mais parfois je me demande si j'ai procédé comme il fallait lors de mon inscription, voici pquoi : Le peu de fois que j'ai écris des messages, j'ai constaté que la petite enveloppe bleue était accompagnée d'un triangle blanc à l'intérieur (vous savez l'enveloppe qui est à gauche du titre du message), ça veut dire quoi? que j'suis membre mais pas vraiment? J'ai donc essayé d'aller dans la rubrique "Aide", et là : message d'erreur me disant que je n'ai pas accès à cette fonctionalité help, help, helpmerci d'avance,à plusbench Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 10 octobre 2004 Habitués Posté(e) 10 octobre 2004 Bonjour,Oui, tu es membre.Il me semble que la fonction pour t'avertir que tu as participé à un fil en question. Ça peut te permettre d'y revenir par la suite, car on n'arrive pas toujours à faire le suivi.Laurence Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Bonjour,Oui, tu es membre.Il me semble que la fonction pour t'avertir que tu as participé à un fil en question. Ça peut te permettre d'y revenir par la suite, car on n'arrive pas toujours à faire le suivi.Laurence←Bonjour Laurence et merci,Oui, c'est bien ce que j'ai pensé...mais après avoir envoyé le message.encore une petite question et puis j'arrète : la fonction "Flash" sert à quoi exactement? mercibench Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 octobre 2004 Habitués Posté(e) 10 octobre 2004 Quant tu cliques sur "flash" il y a un espace qui s'ouvre tout en bas de la page que tu regardes... tu peux écrire dedans et envoyer ton message... ça évite d'avoir à charger une nouvelle page. C'est surtout utile pour les petites connections internet, ça va plus vite, et c'est aussi pratique quand tu as un forum qui "rame", ça va plus vite aussi.Ne pose pas de question quand au status "grand-maître", personne sait ce que ça veut dire ! Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Puisque l'on y est : difference entre membre et habitué ?Certains ont 200 messages et sont "habitué" et d'autre avec le meme nombre de messages sont "membre" ?Pas important mais je me posais la question.Celle là je peux pas m'empecher :C'est quoi "Grand maitre"? J'rigole,en fait je sais: faut etre chomeur et passer 3 heures par jour sur le site ou pas avoir d'amis ou dire plein de niaiseries Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 10 octobre 2004 Habitués Posté(e) 10 octobre 2004 Puisque l'on y est : difference entre membre et habitué ?Certains ont 200 messages et sont "habitué" et d'autre avec le meme nombre de messages sont "membre" ?Pas important mais je me posais la question.Celle là je peux pas m'empecher :C'est quoi "Grand maitre"? J'rigole,en fait je sais: faut etre chomeur et passer 3 heures par jour sur le site ou pas avoir d'amis ou dire plein de niaiseries ←hoi toi, ok, je bosse pas mais je ne passe pas 3h devant mon pc.... quoi que en y réfléchissant bien... , euh, j'ai des amis moi???? Lizzie Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Et les niaiseries ???Ben si on en disait pas on s'emm... beaucoup sur le site non Nissart en herbe tu as commencé ,grand maitre tu finiras Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Salut à tous et merci de vos réponses pleines de bonne humeur Cela me permet aussi d'écrire mon 10è message, et si j'ai bien compris après le 10è message on passe au stade supérieur, on change de statut quoi ...de là à devenir "Grand Maître", ya encore du chemin à plusbenchenherbe Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 octobre 2004 Habitués Posté(e) 10 octobre 2004 (modifié) T'sais, j'ai 14 messages de moyenne par jour... c'est pas si énorme, a fortiori quand on a l'adsl chez soi et qu'Internet c'est un surf quotidien depuis 1997. Puis c'est rarement 14 messages essentiels... Mais bon y'a eu une chasse aux sorcières il y a quelques mois où on déconnait et ça plaisait pas à certains so-called "grands manitous". Ca a calmé certaines ardeurs La vieille rengaine "t'as pas de vie" pour avoir écrit autant de messages c'est un débat qui existe depuis des années. Mais certains n'ont qu'à regarder leur vie dite "réelle", si on y avait accès on leur dirait sans doute aussi : t'as pas de vie ou quoi ?! A noter que je suis marié et que j'ai un chat, ça me suffit comme vie sociale Modifié 10 octobre 2004 par Nicoco LePetit Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 T'as raison sur toute la ligne, et puis on est tous motivés par la meme chose :l'Quebec,moi aussi je passe du temps sur le net et j'ai pris l'adsl pour le forum car je depassé trop le forfait donc tu vois c'etait vraiment de la petite provoc mon message.J'ai remarqué que tu "pourrisser " moins les messages depuis qquetemps , censure ? Dommage c'etait rigolo,j'ai essayé mais je suis pas publié a chaque fois .Aujourd'hui j'ai envoyé une dizaine de message,bon c'est vrai il fait pas beau today.En fait c'est de la jalousie mon commentaire car j'ai pas decouvert le site assez tot et en plus c'est ma prof d'anglais qui m'a donné l'info en lisant femme actuelle en juillet,tu vois les choses des fois Bye Nicoco et continue tu nous a manqué quand tu te faisait plus rare ces derniers temps Nissart Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 C'est gentil Mais bon, pour pourrir il faut être au moins 2 personnes de bonne (ou mauvaise) volonté, tout seul je suis assez impuissant Puis les fondateurs d'immigrer.com recrutent comme chroniqueurs les anciens pourrisseurs de messages, c'est injuste ça les stresse Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 Avoir un travail ou pas ne veut rien dire, on peut se connecter au travail ! C'est mon patron qui est content Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 Avoir un travail ou pas ne veut rien dire, on peut se connecter au travail ! C'est mon patron qui est content ←Toi aussi en cueillette de fleur de lys tu peux surfer sur le web comme moi pour mon boulot de pisteur de marmottes ? Chez nous c'est super évolué le monde du job Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Dites moi ,j'avais posé une question sur mon premier message et finalement personne n'y a repondu HEIN LES GRANDS MAITRESSinon il semblerait que j'ai des problemes avec les MP car personne ne les reçoit , et vous ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 Chez nous c'est super évolué le monde du job Mais oui ! pisteur de marmottes et cueillette de fleurs de lys sa peu paraitre rural mais pas du tout, on vit avec notre temps ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 S'cuse Nissart Est-ce que tu peux citer un "membre" et un "habitué" qui ont le même nombre de messages ? Ca me semble bizarre que ça puisse arriver puisqu'il y a un seuil déclencheur (qui ne nous a pas été révélé). Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 la grande maîtresse à la rescousse! un habitué peut avoir moins de messages qu'un membre car il est là depuis plus longtemps...mais écrit peu...(on ne peut pas tous être un nicoco le petit! heureusement! diront certains! )quant au pourrissage, nicoco, tu me déçois beaucoup! tu n'as qu'à me provoquer et je répondrais au quart de tour! mais je te trouve bien tranquille depuis un certain temps...y aurait-il baleine sous gravillons? nicoco serait le prochain chroniqueur et ferait son petit téteux pour bien paraître auprès des autres chroniqueurs?? peanut baveuse! Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 C'est bien ,chauf'le l'Nicoco, y ramolli l'gars Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Salut vous,ça serait donc une question de temps plus qu'une question de quantité de messages... ...pourtant j'ai bien changé de statut après 10 messages...enfin bon c'est pas très important.pour ce qui est du "pourrissage" j'suis un peu out (je ne suis qu'un "pas pire"...pour l'instant ) c'est quoi l'histoire?à plus benchpaspire Citer
Messages recommandés