Rose Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Stm !!!J'ai qq postes à combler immédiatement:Aide-imprimérie: personne avec expérience comme opérateur ds l'imprimerie: inséreuse, coupeuse, agraffeuse, etc.Poste disponible à Ville St. Laurent avec possibilité de permanenceSalaire initial: $8,00/h, possibilité d'heures supplémentaires ($ 12,00/h)Langue: français ManutentionnaireNous donnons le transport à partir de Crémazie et St LaurentStatut: PermanentSalaire initial: $8,00, possibilité d'heures supplémentaires ($ 12,00/h)Langue: français Aide installateur (construction) avec cartes de compétence et expérience de 6 mois minimumTravail sur chantier, transport offert par la compagnie s'il faut sortir de MontréalMachiniste conventionnel (grinder) avec expérience de 2 ans minimumPoste permanent, 40 heures par semaine, jourSalaire selon expérienceLangue: français ou anglaisVous pouvez avoir nos coordonnés sur: www.montana-personnel.caMci Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 octobre 2004 Habitués Posté(e) 10 octobre 2004 Waouuuuuuu merci de penser aux forumistes Bon j'en profite pour aussi te suggérer de mettre tes annonces dans le fil de discussion Réseau travailEt hop on remonte Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 octobre 2004 Habitués Posté(e) 10 octobre 2004 ben alors personne ne veut bosser??? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 octobre 2004 Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 Déjà c'est très ciblé comme offre.De plus... ce forum est essentiellement fréquenté par des personnes qui vont immigrer... donc bon... Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Bonjour, je serai intéressé par le poste de manutention mais nous sommes en attente de nos visa pour la fin de l'année 2004, donc je ne serai pas disponible avant début 2005, si toutefois il y avait d'autres poste d'ici là, ce serait trés gentil de m'en informer, à trés bientôt, Fjord Citer
Messages recommandés