Maguettediop4937 Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 Bonjour si je vous écrit aujourd'hui c'est parceque ma demande de caq a était refusé en mai gar mes soci ne son pas arrivé a temps du coup j'ai fait une demande de réexamination que j'ai envoyé en recommandé et qui est arriver le 25/06/2019 mais depuis plus de nouvelle et ma rentrée et le 20 j'ai appelé mais aucune réponse j'aimerai savoir si vous auriez une information sur le délais ou sur la procédure . Merci de m'avoir lue dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une agréable journée Qc19 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 août 2019 Habitués Posté(e) 5 août 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Maguettediop4937 a dit : Bonjour si je vous écrit aujourd'hui c'est parceque ma demande de caq a était refusé en mai gar mes soci ne son pas arrivé En français, "gar mes soci" ça veut dire quoi ? Modifié 6 août 2019 par bencoudonc Citer
Messages recommandés