imanekh Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 bonsoir! je suis une étudiante algérienne âgée de 18ans. je cherche plus d'informations sur le DEP et le DEC au Québec,je veux savoir quelles sont les spécialités interressantes qu'on peut trouver et est ce que le travail est assuré après avoir ce diplôme .aidez moi svp! salutations cordiales. Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 bonsoir! je suis une étudiante algérienne âgée de 18ans. je cherche plus d'informations sur le DEP et le DEC au Québec,je veux savoir quelles sont les spécialités interressantes qu'on peut trouver et est ce que le travail est assuré après avoir ce diplôme .aidez moi svp! salutations cordiales. inforoutefpt.orgEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 26 juillet 2019 Habitués Posté(e) 26 juillet 2019 (modifié) Faut voir en fonction de vos intérêts personnels... C’est long une carrière si on n’aime pas ce que l’on fait. Faut surtout choisir un diplôme que vous pourrez utiliser chez vous... car l’une des conditions pour obtenir le permis d’etudes, est de prouver que vous retournerez dans votre pays après. Si vous ne pouvez pas faire clairement cette démonstration, vous risquez de dépenser des sommes d’argent pour un refus. Modifié 26 juillet 2019 par josee19963 bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 juillet 2019 Habitués Posté(e) 26 juillet 2019 ...d'autant plus que pour le moment en tout cas, le programme de l'expérience québécoise qui permettait aux étudiants étrangers de demander la résidence permanente à la fin de leurs études est suspendu. Et qui sait quels en seront les critères après révision. Citer
Messages recommandés