salahsaloh Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 Salut les amis , je suis un jeune algérien j’ai 23 ans j’ai eu 3 refus l’année passer je compte refaire une demande cette année j’ai Changé le dossier carrément même domaine et programme d’etude Sachant que je n’avais pas de diplôme l année passer mais cette année j ai un diplôme d’un métier et j’ai choisis un programme dans le même domaine au Canada (DEP) je veux savoir si les anciens refus seront la raison de refus futurs merci Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 Avec 3 refus sans faire appel à un avocat.Bonne chanceEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
salahsaloh Posté(e) 13 juin 2019 Auteur Posté(e) 13 juin 2019 Mais j’ai changé le dossier frère Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 Mais j’ai changé le dossier frère Et tu crois qu'ils vont juste oublier tes 3 refus précédent Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Mais j’ai changé le dossier frère T'as eu les motifs au moins ?Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
salahsaloh Posté(e) 13 juin 2019 Auteur Posté(e) 13 juin 2019 Les motifs ce changent à chaque fois avec le même dossier Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 Les motifs ce changent à chaque fois avec le même dossier Et donc tu préfères changer le dossier que de travailler les motifs ?Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
salahsaloh Posté(e) 13 juin 2019 Auteur Posté(e) 13 juin 2019 Je pense que je vais faire l immigration dis moi frère la plomberie est demander au Québec ? Parce que j’ai un diplôme de la plomberie Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 13 juin 2019 Habitués Posté(e) 13 juin 2019 Vous devriez demander a la CMMTQ si vous pouvez travailler avec le diplôme de votre pays. (J'en doute!) http://www.cmmtq.org/fr/Contactez-nous Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 juin 2019 Habitués Posté(e) 13 juin 2019 il y a 23 minutes, salahsaloh a dit : Je pense que je vais faire l immigration dis moi frère la plomberie est demander au Québec ? Parce que j’ai un diplôme de la plomberie Il vous faudra obtenir une carte de compétence ici, les normes étant différentes. https://www.metiers-quebec.org/batiment/plombier.htm Citer
salahsaloh Posté(e) 13 juin 2019 Auteur Posté(e) 13 juin 2019 Donc impossible et si je ferai visa étude ? Dep plomberie et chauffage j’aurai bcp de chances ? Pour le sujet de revenir à mon pays ils savent que personne va revenir Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 13 juin 2019 Habitués Posté(e) 13 juin 2019 Il est la le problème... car refaire des études qui n'ont pas de valeur ajoutée chez vous est un non-sens, donc le visa d'études sera probablement refusé. Aussi bien tenter votre chance avec la demande de résidence permanente. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 juin 2019 Habitués Posté(e) 13 juin 2019 il y a 19 minutes, salahsaloh a dit : Pour le sujet de revenir à mon pays ils savent que personne va revenir Ben non, il y en a qui retournent... tout le monde ne rêve pas d'émigrer, et puis ce n'est quand même pas tout le monde qui se plaît ici ! Citer
salahsaloh Posté(e) 13 juin 2019 Auteur Posté(e) 13 juin 2019 Oui frère y’a qui retourne mais la majorité des africains restent Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 juin 2019 Habitués Posté(e) 13 juin 2019 il y a 2 minutes, salahsaloh a dit : Oui frère y’a qui retourne mais la majorité des africains restent ...d'où le fait que les autorités d'immigration soient si sévères pour accorder les visas. Citer
Messages recommandés