Habitués Goahead Posté(e) 24 octobre 2019 Habitués Posté(e) 24 octobre 2019 IRCC et ses messages qui stressent... quelqu’un a t’il déjà vu apparaître sur son compte ce message. Si oui , cela augure quoi concrètement... Citer
dbe Posté(e) 24 octobre 2019 Posté(e) 24 octobre 2019 il y a 3 minutes, Goahead a dit : IRCC et ses messages qui stressent... quelqu’un a t’il déjà vu apparaître sur son compte ce message. Si oui , cela augure quoi concrètement... J'ai constaté aussi ça ce matin sur mon profil. Aor 26 juin 2019. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire Citer
Habitués Fdell Posté(e) 24 octobre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2019 (modifié) il y a 8 minutes, Goahead a dit : IRCC et ses messages qui stressent... quelqu’un a t’il déjà vu apparaître sur son compte ce message. Si oui , cela augure quoi concrètement... Bonjour ton AOR ? il y a 3 minutes, dbe a dit : J'ai constaté aussi ça ce matin sur mon profil. Aor 26 juin 2019. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire Bonjour Très probablement que vous allez recevoir un message et j'ai comme l’impression que ce sera celui qu'on attend tous. Cela n'engage que moi mais vu que vous êtes arrivés à 4 mois de procédure, ils ont du ouvrir votre dossier et commecé sérieusement à le traiter. Les massage que moi j'ai : "La plupart des progrès relativement à votre demande sont réalisés plus près de votre date d'achèvement estimée". Il me semble clairement que vous y êtes. Bonne continuation Modifié 24 octobre 2019 par Fdell Citer
Habitués Goahead Posté(e) 24 octobre 2019 Habitués Posté(e) 24 octobre 2019 il y a 3 minutes, dbe a dit : J'ai constaté aussi ça ce matin sur mon profil. Aor 26 juin 2019. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire Je suis AOR 27 juillet. certainement un message automatique en fonction de la date de soumission. Espérons que ce soit une bonne nouvelle en vue il y a 4 minutes, Fdell a dit : Bonjour ton AOR ? Bonjour Très probablement que vous aller recevoir un message et j'ai comme l'impresion que ce sera celui qu'on attend tous. Bonne continuation AOR 27 juillet. Esperons que cela soit ainsi pour tous et très bientôt. Citer
henox12 Posté(e) 24 octobre 2019 Posté(e) 24 octobre 2019 9 hours ago, med lotfi said: Bonjour, Des algériens ont reçu leurs PPR's en moins de 6 mois, je connais deux cas 2019. Regarde ce commentaire d'un couple d'Alger. C'est sur quel groupe Facebook svp? Citer
henox12 Posté(e) 24 octobre 2019 Posté(e) 24 octobre 2019 5 hours ago, Goahead said: IRCC et ses messages qui stressent... quelqu’un a t’il déjà vu apparaître sur son compte ce message. Si oui , cela augure quoi concrètement... C'est un message automatique qui change aprés 90 jours post AOR Goahead a réagi à ceci 1 Citer
dbe Posté(e) 24 octobre 2019 Posté(e) 24 octobre 2019 Il y a 10 heures, Fdell a dit : Bonjour ton AOR ? Bonjour Très probablement que vous allez recevoir un message et j'ai comme l’impression que ce sera celui qu'on attend tous. Cela n'engage que moi mais vu que vous êtes arrivés à 4 mois de procédure, ils ont du ouvrir votre dossier et commecé sérieusement à le traiter. Les massage que moi j'ai : "La plupart des progrès relativement à votre demande sont réalisés plus près de votre date d'achèvement estimée". Il me semble clairement que vous y êtes. Bonne continuation Bonjour, Tu avais raison. J'ai eu le Ppr ce jour. ITA : 01 mai 2019Aor: 26 juin 2019 Medical valid: 27 juillet Biometrie valid : 31 juillet au bureau Paris Ghost 1: 17 août Ghost 2 et ADR : 20 sept Ghost 3 : 24 oct 10h par là Ghost 4 : 24 oct 17h par là avec mail no reply et quand j'ouvre PPR. Bonne chance à tous Fdell, the genx, med lotfi et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Canadaexpress Posté(e) 24 octobre 2019 Posté(e) 24 octobre 2019 waouhhh très Bonne nouvelle. Félicitations à vous. Bonne chance à nous qui attendons encore. AOR 22 mars 2019 Citer
Habitués the genx Posté(e) 24 octobre 2019 Habitués Posté(e) 24 octobre 2019 Bonjour, Tu avais raison. J'ai eu le Ppr ce jour. ITA : 01 mai 2019Aor: 26 juin 2019 Medical valid: 27 juillet Biometrie valid : 31 juillet au bureau Paris Ghost 1: 17 août Ghost 2 et ADR : 20 sept Ghost 3 : 24 oct 10h par là Ghost 4 : 24 oct 17h par là avec mail no reply et quand j'ouvre PPR. Bonne chance à tous FélicitationsLors du premier Ghost avez vous eu un changement au niveau du message relatif aux antécédents ?Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mio_ Posté(e) 24 octobre 2019 Habitués Posté(e) 24 octobre 2019 il y a 43 minutes, dbe a dit : Bonjour, Tu avais raison. J'ai eu le Ppr ce jour. ITA : 01 mai 2019Aor: 26 juin 2019 Medical valid: 27 juillet Biometrie valid : 31 juillet au bureau Paris Ghost 1: 17 août Ghost 2 et ADR : 20 sept Ghost 3 : 24 oct 10h par là Ghost 4 : 24 oct 17h par là avec mail no reply et quand j'ouvre PPR. Bonne chance à tous Toutes mes félicitations :) Fdell a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Goahead Posté(e) 24 octobre 2019 Habitués Posté(e) 24 octobre 2019 Dieu soit loué PPR Fdell et med lotfi ont réagi à ceci 2 Citer
henox12 Posté(e) 24 octobre 2019 Posté(e) 24 octobre 2019 4 minutes ago, Goahead said: Dieu soit loué PPR Congrats congrats ! Citer
JakeSully Posté(e) 24 octobre 2019 Posté(e) 24 octobre 2019 Dieu soit loué PPR Félicitations On dirait que la fête commence Ya une pluie de ppr à l’horizon [emoji16]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Fdell et Goahead ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Fdell Posté(e) 24 octobre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2019 Il y a 1 heure, dbe a dit : Bonjour, Tu avais raison. J'ai eu le Ppr ce jour. ITA : 01 mai 2019Aor: 26 juin 2019 Medical valid: 27 juillet Biometrie valid : 31 juillet au bureau Paris Ghost 1: 17 août Ghost 2 et ADR : 20 sept Ghost 3 : 24 oct 10h par là Ghost 4 : 24 oct 17h par là avec mail no reply et quand j'ouvre PPR. Bonne chance à tous Bonjour Rien ne me fait plus plaisir que de voir une aussi bonne nouvelle. Big up ! Citer
Zayne29 Posté(e) 24 octobre 2019 Posté(e) 24 octobre 2019 il y a 14 minutes, Fdell a dit : Bonjour Rien ne me fait plus plaisir que de voir une aussi bonne nouvelle. Big up ! Bonjour a tous, je viens de recevoir un e-mail rendu for visa du cpco final request. Est ce le fameux golden mail? Citer
JakeSully Posté(e) 24 octobre 2019 Posté(e) 24 octobre 2019 Bonjour a tous, je viens de recevoir un e-mail rendu for visa du cpco final request. Est ce le fameux golden mail? Exactly c’est le PPR ( Passport request )Félicitations Tu peux partager tes stats stp [emoji18]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Goahead a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Goahead Posté(e) 24 octobre 2019 Habitués Posté(e) 24 octobre 2019 à l’instant, JakeSully a dit : Exactly c’est le PPR ( Passport request ) Félicitations Tu peux partager tes stats stp Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com C’est le même que j’ai reçu. content pour toi aussi AOR 24 juillet PPR 24 octobre Comme quoi chacun à sa chance et il ne faut pas perdre espoir. Une avalanche de PPR pour tous ceux qui attendent. Fdell a réagi à ceci 1 Citer
Zayne29 Posté(e) 24 octobre 2019 Posté(e) 24 octobre 2019 Aor 04 avril 2019 Biométrie 26 mai J ai écris a goodale le 15 octobre il ma répondu le 16 J ai reçu le fameux mail aujourd'hui Je pense que C'est les résultats des elections qui ont débloqué. PPR pour tous bonne chance Citer
JakeSully Posté(e) 24 octobre 2019 Posté(e) 24 octobre 2019 Aor 04 avril 2019 Biométrie 26 mai J ai écris a goodale le 15 octobre il ma répondu le 16 J ai reçu le fameux mail aujourd'hui Je pense que C'est les résultats des elections qui ont débloqué. PPR pour tous [emoji4] bonne chance Je suis AOR 2 avril J’avais un ghost update la semaine dernière. Je croise les doigts Dis moi t’avais pas reçu de ghost update ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Zayne29 Posté(e) 24 octobre 2019 Posté(e) 24 octobre 2019 Non je n ai rien reçu depuis le 17 mai dernier Citer
Messages recommandés