Habitués bencoudonc Posté(e) 10 juin 2019 Habitués Posté(e) 10 juin 2019 C'est plus facile de trouver des bourses doctorales en effet... par contre à moins de vous destiner à l'enseignement je ne sais pas jusqu'à quel point un doctorat convient dans votre cas... Citer
picko445 Posté(e) 10 juin 2019 Auteur Posté(e) 10 juin 2019 il y a 5 minutes, bencoudonc a dit : C'est plus facile de trouver des bourses doctorales en effet... par contre à moins de vous destiner à l'enseignement je ne sais pas jusqu'à quel point un doctorat convient dans votre cas... Ce que je veux C'est évoluer ...Je fais la même chose depuis prés de cinq ans...C'est devenu routinier... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 juin 2019 Habitués Posté(e) 10 juin 2019 à l’instant, bayeless a dit : Ce que je veux C'est évoluer ...Je fais la même chose depuis prés de cinq ans...C'est devenu routinier... BAA, MBA... Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2019 Posté(e) 10 juin 2019 il y a une heure, bayeless a dit : Ha ok .Et pour le travail ? est ce possible de possible de postuler depuis l etranger indeed jobillico y a aussi des programmes d'études en alternance ce qui peut-être plus simple Citer
picko445 Posté(e) 10 juin 2019 Auteur Posté(e) 10 juin 2019 il y a 6 minutes, bencoudonc a dit : BAA, MBA... Le doctorat me semble plus accessible financièrement avec la bourse... Citer
picko445 Posté(e) 10 juin 2019 Auteur Posté(e) 10 juin 2019 il y a 7 minutes, jeremyg5y a dit : indeed jobillico y a aussi des programmes d'études en alternance ce qui peut-être plus simple Thanks a lot ...J y ferais un tour... Citer
Messages recommandés