Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Rigolons un peu!! Q : pourquoi voulez vous immigrer ?R : comme dit le dicton, le gazon est plus vert ailleurs. Q : non, non, non, monsieur dites moi vraiment pourquoi?R : il parait que les allocations familiales sont meilleures qu'en France. Q : non, non, non, vous m?avez pas encore convaincu, écoutez, vous avez 3 min pour me convaincre, si non???????waw!!.R : pour evader le fisc (j'ai pas paye mes impots depuis 1995, comme vous le constatez sur ma declaration). Q: Pourquoi avoir choisi le Québec pour immigration et non ailleurs? R: le trajet est plus court en venant de Paris. Q : what?s about your english ?R : bof... mais je parle Corse couramment. Q : why are you unhappy in Corsica?R: j'ai droit a un joker, la??? Q: vous vivez avec vos parents (attention : il teste ta capacité d?autonomie )?R: de quoi j'me mele! Je t'en pose des questions?!? Q: Quels sont tes hobbies ?? R: La planche a voile, la plongee, bref tous les sports nautiques. Q: Vous avez voyagé à l?étranger ?? (tjrs : autonomie)R: J'ai visite la Sardaigne en 2002. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 octobre 2004 Habitués Posté(e) 6 octobre 2004 Pas mal ! Je suis sûre que ça existe ! Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Pas mal ! Je suis sûre que ça existe ! ←Moi aussi, cela ne m'etonnerait pas!!! Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 C'est sur , ça existe, tu en connais surement des comme ça mais tu les a pas encore demasqué Citer
Messages recommandés