salahsaloh Posté(e) 31 mai 2019 Posté(e) 31 mai 2019 Salut les amis j ai 23 étudiant dans le domaine plomberie et J ai eu l admission dans un centre professionnel ya la possibilité d obtenir le Permis étude ? Parce que ils m’ont dis il faut un diplôme universitaire ou le baccalauréat merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 31 mai 2019 Habitués Posté(e) 31 mai 2019 Honnêtement, je ne comprend pas votre question... Pourriez-vous vous relire et réécrire votre post... Citer
salahsaloh Posté(e) 31 mai 2019 Auteur Posté(e) 31 mai 2019 J’ai un diplôme de la plomberie dans mon pays je veux étudier la plomberie au Canada c possible ? Et ya bcp de chances pour avoir le pe ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 mai 2019 Habitués Posté(e) 31 mai 2019 il y a une heure, salahsaloh a dit : J’ai un diplôme de la plomberie dans mon pays je veux étudier la plomberie au Canada c possible ? Et ya bcp de chances pour avoir le pe ? Ben - si vous avez les ressources financières requises et des attaches suffisantes dans votre pays, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas. Citer
khakou Posté(e) 8 juin 2019 Posté(e) 8 juin 2019 Bonjour tout le monde Je suis ingénieur en génie civil, habite en Algérie je voudrai bien entamé les démarches de visa d'étude au Canada,malheureusement je possède aucune information ni les procédures a suivre ,j'ai essayé de consulter le site Web mais j'arrive pas à comprendre comment soumettre une demande d'acceptation en ligne. Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2019 Posté(e) 8 juin 2019 il y a 4 minutes, khakou a dit : Bonjour tout le monde Je suis ingénieur en génie civil, habite en Algérie je voudrai bien entamé les démarches de visa d'étude au Canada,malheureusement je possède aucune information ni les procédures a suivre ,j'ai essayé de consulter le site Web mais j'arrive pas à comprendre comment soumettre une demande d'acceptation en ligne. Merci d'avance www.cic.gc.ca Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2019 Posté(e) 8 juin 2019 Le lien officiel de l'immigration ouiEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 8 juin 2019 Habitués Posté(e) 8 juin 2019 On 5/31/2019 at 7:28 PM, bencoudonc said: Ben - si vous avez les ressources financières requises et des attaches suffisantes dans votre pays, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas. Moi je me demande si c'est logique.. d'étudier la plomberie ici... et retourner dans son pays après ... Il doit y avoir des codes locaux a la plomberie la-bas comme ici.... S'il désire étudier ici.. c'est pour rester. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 juin 2019 Habitués Posté(e) 8 juin 2019 il y a 1 minute, josee19963 a dit : Moi je me demande si c'est logique.. d'étudier la plomberie ici... et retourner dans son pays après ... Il doit y avoir des codes locaux a la plomberie la-bas comme ici.... S'il désire étudier ici.. c'est pour rester. Pas faux... Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2019 Posté(e) 8 juin 2019 Moi je me demande si c'est logique.. d'étudier la plomberie ici... et retourner dans son pays après ... Il doit y avoir des codes locaux a la plomberie la-bas comme ici.... S'il désire étudier ici.. c'est pour rester. Je l'ai fais pour un autre programme qui comprend des différences notables de normes (métrique et impériale, électricité) ici par rapport à l'EuropeEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
khakou Posté(e) 8 juin 2019 Posté(e) 8 juin 2019 bonjour j'arrive pas a faire une demande d'admission Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 juin 2019 Habitués Posté(e) 8 juin 2019 il y a 5 minutes, khakou a dit : bonjour j'arrive pas a faire une demande d'admission Avez-vous lu le site d'Immigration-Québec (section sur les permis d'études) ? Au complet ? http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/index.html vous devez choisir un établissement d'enseignement admissible puis soumettre votre demande d'admission auprès de cet établissement. Citer
khakou Posté(e) 8 juin 2019 Posté(e) 8 juin 2019 il y a 6 minutes, bencoudonc a dit : Avez-vous lu le site d'Immigration-Québec (section sur les permis d'études) ? Au complet ? http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/index.html vous devez choisir un établissement d'enseignement admissible puis soumettre votre demande d'admission auprès de cet établissement. bonjour j'arrive pas a faire une demande d'admission Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 juin 2019 Habitués Posté(e) 8 juin 2019 à l’instant, khakou a dit : bonjour j'arrive pas a faire une demande d'admission Vous avez identifié l'établissement où vous souhaitez étudier ? Le programme qui vous intéresse ? Il s'agit d'un DEC, d'un B.A. ? Citer
khakou Posté(e) 10 juin 2019 Posté(e) 10 juin 2019 Bonjour tout le monde Je suis ingénieur en génie civil quelqu'un peut m'orienter a propos de l'université a choisir précisément les alentours de Montréal, Slt Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 juin 2019 Habitués Posté(e) 10 juin 2019 il y a 3 minutes, khakou a dit : Bonjour tout le monde Je suis ingénieur en génie civil quelqu'un peut m'orienter a propos de l'université a choisir précisément les alentours de Montréal, Slt Polytechnique, McGill, ETS... Citer
khakou Posté(e) 10 juin 2019 Posté(e) 10 juin 2019 Bonjour Merci pour votre retour Précisément je suis ingénieur en génie civil, je cherche l'université pour admission Slt Citer
Messages recommandés