Alonzo1 Posté(e) 31 mai 2019 Posté(e) 31 mai 2019 Bonjour, je cherche un cégep où je pourrais faire une AEC avec un bon rapport qualité-prix pour un étudiant international, de préfèrence à Montréal ou ses alentours s'il vous plaît Envoyé de mon CPH1823 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 mai 2019 Habitués Posté(e) 31 mai 2019 (modifié) il y a 6 minutes, Alonzo1 a dit : Bonjour, je cherche un cégep où je pourrais faire une AEC avec un bon rapport qualité-prix pour un étudiant international, de préfèrence à Montréal ou ses alentours s'il vous plaît Envoyé de mon CPH1823 en utilisant application mobile Immigrer.com Les prix sont les mêmes dans tous les Cégeps publics ! Ensuite ça dépend de l'AEC que vous souhaitez faire et dans quel domaine. PS : une AEC ne vous permet pas de faire une demande d'immigration si c'était ça votre but... Modifié 31 mai 2019 par bencoudonc Citer
Alonzo1 Posté(e) 31 mai 2019 Auteur Posté(e) 31 mai 2019 Éducation à l'enfance ou architecture d'intérieur Mais j'ai vraiment du mal car même sur les sites difficilement je comprends les frais Ce n'est jamais clair Envoyé de mon CPH1823 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 mai 2019 Habitués Posté(e) 31 mai 2019 (modifié) il y a 45 minutes, Alonzo1 a dit : Éducation à l'enfance ou architecture d'intérieur Mais j'ai vraiment du mal car même sur les sites difficilement je comprends les frais Ce n'est jamais clair Envoyé de mon CPH1823 en utilisant application mobile Immigrer.com Comme vous souhaitez étudier dans la région de Montréal il faut passer par le SRAM pour vous renseigner ; tous les programmes d'AEC ne sont pas offerts aux étudiants internationaux. https://sram.qc.ca/ Et pour une fourchette de coûts : https://sram.qc.ca/etudiant-international/le-cout-des-etudes Modifié 31 mai 2019 par bencoudonc Citer
Alonzo1 Posté(e) 31 mai 2019 Auteur Posté(e) 31 mai 2019 Ah bon ! en tant qu'étudiant international, j'ai pas le droit de faire une AEC ? Envoyé de mon CPH1823 en utilisant application mobile Immigrer.com En tout cas merci beaucoup de pour vos réponses bencoudonc et de votre attention Envoyé de mon CPH1823 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 mai 2019 Habitués Posté(e) 31 mai 2019 (modifié) il y a 37 minutes, Alonzo1 a dit : Ah bon ! en tant qu'étudiant international, j'ai pas le droit de faire une AEC ? Ce n'est pas ce que j'ai dit ! Je dis que tous ne sont pas offerts, ou autrement dit que certains des programmes d'AEC ne semblent pas offerts aux étudiants étrangers. Il faut voir avec le SRAM... Modifié 31 mai 2019 par bencoudonc Citer
Alonzo1 Posté(e) 31 mai 2019 Auteur Posté(e) 31 mai 2019 Parfait Merci beaucoup je vais voir Envoyé de mon CPH1823 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés