Cocoe Posté(e) 29 mai 2019 Posté(e) 29 mai 2019 Bonjour, svp je souhaiterais savoir si le Canada encourage les personnes handicapées ayant des moyens financiers et qui souhaitent faire des études au Canada dans l'obtention du visa Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2019 Posté(e) 29 mai 2019 Non ! Le Canada encourage et oeuvre pour ces citoyens, mais pas pour des étudiants étrangers. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 mai 2019 Habitués Posté(e) 29 mai 2019 Il y a 2 heures, Cocoe a dit : Bonjour, svp je souhaiterais savoir si le Canada encourage les personnes handicapées ayant des moyens financiers et qui souhaitent faire des études au Canada dans l'obtention du visa Il n'y aura pas de traitement spécial dans l'analyse de votre demande de visa, mais pas d'obstacles particuliers non plus par rapport à votre handicap. Citer
Cocoe Posté(e) 29 mai 2019 Auteur Posté(e) 29 mai 2019 il y a 1 minute, bencoudonc a dit : Il n'y aura pas de traitement spécial dans l'analyse de votre demande de visa, mais pas d'obstacles particuliers non plus par rapport à votre handicap. D'accord merci. C'est plus par rapport à l'obstacle que je m'inquiétais. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 mai 2019 Habitués Posté(e) 29 mai 2019 à l’instant, Cocoe a dit : D'accord merci. C'est plus par rapport à l'obstacle que je m'inquiétais. Vous indiquez dans un autre message que votre handicap ne requiert pas de suivi particulier, donc il n'y a pas de raison que cela pose problème pour l'obtention de votre visa. Après, si par exemple vous vous déplacez en fauteuil roulant, c'est au niveau de la vie quotidienne (déplacements, accessibilité des locaux etc) que cela pourrait poser problème. Mais pas pour le visa. Citer
Curtis Posté(e) 12 août 2019 Posté(e) 12 août 2019 Bonjour a tous; Une preoccupation, est-ce possible qu'un requerant principal puisse faire avancer sa famille (pour valider la RP) apres obtention du visa sans qu'il les accompagne? Est-ce que c'est faisable? Merci d'avance Citer
Messages recommandés