doriouche Posté(e) 26 mai 2019 Posté(e) 26 mai 2019 Bonsoir , Je compte étudier à l’université de Montréal, et prendre mon fils de cinq ans avec moi. Cependant, étant donnée qu’il a des besoins spécifiques(spectre autistique très faible), il a besoin d être pris en charge par une psychologue à mi temps qui l’accompagnera à l’école, et cela risque de ne coûter très chère Du coup je voulais savoir si il y a une assurance ou associations qui pourrais m’aider pour une éventuelle prise en charge de ses soins. Si parmi vous quelqu’un a eu cette expérience j’aimerai savoir combien ça risque de coûter. Un grand merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 mai 2019 Habitués Posté(e) 26 mai 2019 (modifié) En général les assurances ne couvrent pas les frais liés à des conditions pré-existantes... et je ne crois vraiment pas que des associations puissent se payer le luxe de payer des psys à mi-temps pour un seul enfant ! Modifié 26 mai 2019 par bencoudonc doriouche a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés