Habitués bencoudonc Posté(e) 23 mai 2019 Habitués Posté(e) 23 mai 2019 il y a 18 minutes, Nongkouni a dit : Je sollicité une aide ...une aide pour....???? Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 Je veux migrer ai canada www.cic.gc.caEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 mai 2019 Habitués Posté(e) 24 mai 2019 Il y a 8 heures, Nongkouni a dit : Je veux migrer ai canada Pour obtenir votre visa d'immigration au Canada, vous devez correspondre à certains critères (ils varient selon la province où vous souhaitez vous installer) et déposer un dossier de demande. La procédure est assez longue (elle peut prendre plusieurs années) et vous devez suivre à la lettre les instructions qui vous sont fournies sur les sites officiels du gouvernement. Les différents programmes sont expliqués ici : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada.html Citer
Messages recommandés