Mimache Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 Bjr à tous, voilà j un frère qui est au Amérique il a obtenue une nationalité américaine il est partie en Amérique avec la lottry et il mabite avec sa femme et sa petite fille sa femme est algeriene aussi et ma question est la suivante j veux vraiment le rejoindre en Amérique j voulais vivre en Amérique y as T il un moyen si c oui c quoi la procédure à suivre et il durera combien de temp merci pour vous Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 mai 2019 Habitués Posté(e) 22 mai 2019 il y a 22 minutes, Mimache a dit : Bjr à tous, voilà j un frère qui est au Amérique il a obtenue une nationalité américaine il est partie en Amérique avec la lottry et il mabite avec sa femme et sa petite fille sa femme est algeriene aussi et ma question est la suivante j veux vraiment le rejoindre en Amérique j voulais vivre en Amérique y as T il un moyen si c oui c quoi la procédure à suivre et il durera combien de temp merci pour vous C'est tout indiqué sur le site officiel du gouvernement américain... https://travel.state.gov/content/travel/en/us-visas/immigrate/family-immigration/family-based-immigrant-visas.html#1 Mimache et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Loveap Posté(e) 18 octobre 2019 Posté(e) 18 octobre 2019 Bonsoir! Comment ça va? Mon oncle qui vit au u. S., a demandé la résidence de ma mère depuis 2008... on nous a dit que nous aurons aussi la résidence, puisque nous sommes ses enfants. Mais on savait que ça prendrait 10 ans, mais on a 11 ans. On ne sait pas si c'est normal. Pouvez - vous nous en dire plus? Dieu te garde. Citer
Messages recommandés