Invité Posté(e) 21 mai 2019 Posté(e) 21 mai 2019 Bonjour, J'aimerai savoir comment vous avez fait pour commencer un réseautage Linkendin sans connaissance au Quebec. Je sais que la base de l'emploi là bas c'est le réseautage, c'est d'ailleurs hallucinant comment la plateforme est remplis : réseau d'entreprise, personne connecté, offre d'emploi, etc... Je suis administrateur réseau et on aimerai d'ici 2 ans avec ma compagne et nos enfants immigrer au Canada mais j'aimerai me construire un petit réseau. Auriez-vous des conseils d'approche pour se réseautage ? En vous remerciant d'avance. Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 21 mai 2019 Habitués Posté(e) 21 mai 2019 Il y a 1 heure, AnthonySRVG a dit : Bonjour, J'aimerai savoir comment vous avez fait pour commencer un réseautage Linkendin sans connaissance au Quebec. Je sais que la base de l'emploi là bas c'est le réseautage, c'est d'ailleurs hallucinant comment la plateforme est remplis : réseau d'entreprise, personne connecté, offre d'emploi, etc... Je suis administrateur réseau et on aimerai d'ici 2 ans avec ma compagne et nos enfants immigrer au Canada mais j'aimerai me construire un petit réseau. Auriez-vous des conseils d'approche pour se réseautage ? En vous remerciant d'avance. Bonjour, Oui tu peux y aller au culot comme ca sur Linkedin, mais en revanche quand les recruteeurs te demanderont ou tu es, et surtout si tu as le visa, tu vas dire quoi ? qwintine a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 Exactement #Hei, je ne veux pas contacter les employeurs mais les employés. Avoir un réseau de tech-admin pour converser avec eux. Je compte également bien venir en PTT ou PTO si ma femme reprend des études (cela dépendra de comment ils modifient le système d'immigration pour les enseignants). Citer
Messages recommandés