Habitués almali Posté(e) 4 octobre 2004 Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 Bonjour a tous,Depuis un certain temps j'ai constaté que plus personne n'avait de décision prise sur le site de CIC est-ce normale ou bien vous avez décidé de ne plus vous déclarer??? Que c'est long toute cette attente bonne fin de journée a tousbye bye Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 salut et bien moi je lance le bal yesssssssss enfin ce matin il était inscrit DÉCISION PRISE mon mari a recu ce matin la brune.il ne reste qu à attendre celle pour aller chercher le visa. plus que quelque semaines à attendre. pour que enfin apres 39 mois dattente (parrainage) ont commence a voir la lumiere au bout du tunel. gemes Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Trente-neuf mois gemes??? Mais... Pourquoi un si long délai? Il y a sûrement une raison... C'est criminel de faire attendre des gens mariés aussi longtemps!!! Je suis désolé mais je ne connais pas votre histoire; peux-tu m'éclairer? Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 bonjour Zephstoneet bien cest tres simple nous avons eu un refus, du aller en appel et quand le jour arriva pour l'appel et bien il ont du remettre la date parce que la cause avant nous a durer toute la journée , alors nous avons perdu 6 mois à cause de cela. et aussi comme jetais sur l'ancienne demandeet quand ont a gagné notre appel et bien comme cela faisait longtemp que la demande etait fait et bien il a fallu recommencer le dossier et faire le medical.mais je nai qu une chose à dire, cest que oui ca été tres long mais cela a prouvé à quel point notre amour est devenue encore plus fort.et que oui apres tout ces mois la et bien nous nous aimons encore plus que le premier jour. je sais que cela a été tres long mais je ne regrette rien de cela.parce que jaime mon mari plus que tout et lui de meme. a@ pour le jour J du visa gemes Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Et bien, je vous félicite pour votre courage, votre patience et... votre amour! Que Dieu vous protège et qu'il vous donne une vie de couple remplie de joie, de bonheur, de santé, de tendresse et d'amour! Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Bonjour les amisBen pour moi c'est EN COURS depuis le 22 Juin 2004 entre temps j'ai reçu un semblant de lettre brune me demandant un complément de dossier, je l'ai fait et je l'ai envoyé par DHL le 02 Octobre 2004, c'est mentionné sur ma signature, j'attends toujours Mais quelque chose me trote la tête c'est que dans cette lettre il y avait aussi une enveloppe contenant quelques photos et quelques cartes téléphoniques que mon mari a joint dans notre dossier préliminaire qu'est ce que ça veut dire? quelqu'un pourrait m'éclairait sur ce point.le_saint, j'ai oublié de t'en parler dans mon dérnier MP. Bon courage tout le mondeTanina Citer
Habitués Nanne Posté(e) 5 octobre 2004 Habitués Posté(e) 5 octobre 2004 Citation Depuis un certain temps j'ai constaté que plus personne n'avait de décision prise sur le site de CIC est-ce normale ou bien vous avez décidé de ne plus vous déclarer??? Ben j'aimerais bien moi, une ptite décision prise Nanne Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Nous on attends, non mais j'y t'y hâte que ce message soit affiché. Citer
Messages recommandés