Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Depuis un certain temps j'ai constaté que plus personne n'avait de décision prise sur le site de CIC est-ce normale ou bien vous avez décidé de ne plus vous déclarer??? unsure.gif

Que c'est long toute cette attente sad.gif

bonne fin de journée a tous

bye bye

Posté(e)

salut

et bien moi je lance le bal

yesssssssss biggrin.gif enfin ce matin il était inscrit DÉCISION PRISE

mon mari a recu ce matin la brune.il ne reste qu à attendre celle pour aller chercher le visa.

plus que quelque semaines à attendre. pour que enfin apres 39 mois dattente (parrainage) ont commence a voir la lumiere au bout du tunel.

gemes tongue.gif

Posté(e)

Trente-neuf mois gemes??? sad.gif

Mais... Pourquoi un si long délai? Il y a sûrement une raison... C'est criminel de faire attendre des gens mariés aussi longtemps!!! mad.gif

Je suis désolé mais je ne connais pas votre histoire; peux-tu m'éclairer? wink.gif

Posté(e)

bonjour Zephstone

et bien cest tres simple nous avons eu un refus,

du aller en appel et

quand le jour arriva pour l'appel

et bien il ont du remettre la date parce que la cause avant nous a durer toute la journée ,

alors nous avons perdu 6 mois à cause de cela.

et aussi comme jetais sur l'ancienne demande

et quand ont a gagné notre appel et bien comme cela faisait longtemp que la demande etait fait et bien il a fallu recommencer le dossier et faire le medical.

mais je nai qu une chose à dire, cest que oui ca été tres long mais cela a prouvé à quel point notre amour est devenue encore plus fort.

et que oui apres tout ces mois la et bien nous nous aimons encore plus que le premier jour.

je sais que cela a été tres long mais je ne regrette rien de cela.parce que jaime mon mari plus que tout et lui de meme.

a@ pour le jour J du visa wink.gif

gemes

Posté(e)

Et bien, je vous félicite pour votre courage, votre patience et... votre amour! smile.gif

Que Dieu vous protège et qu'il vous donne une vie de couple remplie de joie, de bonheur, de santé, de tendresse et d'amour! biggrin.gif

Posté(e)

Bonjour les amis

Ben pour moi c'est EN COURS depuis le 22 Juin 2004 sad.gif entre temps j'ai reçu un semblant de lettre brune dry.gif me demandant un complément de dossier, je l'ai fait et je l'ai envoyé par DHL le 02 Octobre 2004, c'est mentionné sur ma signature, j'attends toujours mad.gif

Mais quelque chose me trote la tête c'est que dans cette lettre il y avait aussi une enveloppe contenant quelques photos et quelques cartes téléphoniques que mon mari a joint dans notre dossier préliminaire wink.gif qu'est ce que ça veut dire? quelqu'un pourrait m'éclairait sur ce point.

le_saint, j'ai oublié de t'en parler dans mon dérnier MP. unsure.gif

Bon courage tout le monde

Tanina

• Habitués
Posté(e)
  Citation
Depuis un certain temps j'ai constaté que plus personne n'avait de décision prise sur le site de CIC est-ce normale ou bien vous avez décidé de ne plus vous déclarer??? 

Ben j'aimerais bien moi, une ptite décision prise blink.gifunsure.gifsad.gif

Nanne rolleyes.gif

Posté(e)

Nous on attends, non mais j'y t'y hâte que ce message soit affiché.