ilyas001 Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 bonjour cher amis ma question est que aprés avoir u mon bac je n'ai pas fais de college . et le centre de formation ou j'ai passé mes certificats est fermé donc personnes pour signé mes attestation . je me demand si j'ai une chance avec le bac seul qui date de 2015 . merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 14 mai 2019 Habitués Posté(e) 14 mai 2019 Cela dépend du programme pour lequel vous demanderez, des garanties financières que vous aurez pour la durée des études et de retour dans votre pays après. Citer
ilyas001 Posté(e) 14 mai 2019 Auteur Posté(e) 14 mai 2019 13 minutes ago, josee19963 said: Cela dépend du programme pour lequel vous demanderez, des garanties financières que vous aurez pour la durée des études et de retour dans votre pays après. Merci pour ta réponse J'ai 3 personne de france qui me soutien financièrement plus les parent et moi même donc aucun problème coté financier . Pour le programme je fais un dec de 4 and . J ai peur que les 4 ans sans activité vent faire sonné une cloche sur me attention . Même si on vrai j avais travaillé et étudié mais je ne peux pas prouvé comme précisé avant . Merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 14 mai 2019 Habitués Posté(e) 14 mai 2019 Faites-vous accepter dans un programme puis assurez-vous d’avoir la somme requise pour les etudes a votre nom. Citer
ilyas001 Posté(e) 18 mai 2019 Auteur Posté(e) 18 mai 2019 On 5/14/2019 at 2:50 PM, josee19963 said: Faites-vous accepter dans un programme puis assurez-vous d’avoir la somme requise pour les etudes a votre nom. Merci et désolé pour la réponse tardive . Si mon dec coute 7414 par ans . Je dois mettre combien on mon nom ? Aussi a quelles points 4 ans vide sont mauvais pour mes chances ? Sachant que j ai 22 seulement . Et je me demande si une lettre explicatif et une bonne idée Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 mai 2019 Habitués Posté(e) 21 mai 2019 Le 2019-05-18 à 19:38, ilyas001 a dit : Merci et désolé pour la réponse tardive . Si mon dec coute 7414 par ans . Je dois mettre combien on mon nom ? Aussi a quelles points 4 ans vide sont mauvais pour mes chances ? Sachant que j ai 22 seulement . Et je me demande si une lettre explicatif et une bonne idée Un DEC dure trois ans et non 4 ans. Vous devrez prouver que vous disposez des frais de scolarité pour les trois années, des frais de subsistance pour au moins une année plus les frais de voyage, d'installation et d'assurances. Citer
Messages recommandés