Dorislund3 Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 Bonjour Je voudrais savoir si l'on peut être admissible a une demande de permis de travail si on a été bénéficiere d'une bourse d'exemption des droits de scolarité suplemenraires Dorislund3 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 13 mai 2019 Habitués Posté(e) 13 mai 2019 (modifié) Venez vou étudier ou travailler? Modifié 13 mai 2019 par josee19963 Citer
Dorislund3 Posté(e) 13 mai 2019 Auteur Posté(e) 13 mai 2019 Je viens pour étude,j'avais l'intention de travailler au Canada pendant un temps avant de rentrer dans mon Pays.En faisant des recherches sur le site du MIDI j'ai vu qu'une personne titulaire d'une bourse dont les clauses ont été de retourner chez soi a la fin des études n'es pas admissible au programme PEQ,PSQ or, J'ai fais une demande de bourse d'exemption des droits de scolarité supplémentaire auprès de l'Ambassade de mon Pays au Canada. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 mai 2019 Habitués Posté(e) 13 mai 2019 il y a 11 minutes, Dorislund3 a dit : Je viens pour étude,j'avais l'intention de travailler au Canada pendant un temps avant de rentrer dans mon Pays.En faisant des recherches sur le site du MIDI j'ai vu qu'une personne titulaire d'une bourse dont les clauses ont été de retourner chez soi a la fin des études n'es pas admissible au programme PEQ,PSQ or, J'ai fais une demande de bourse d'exemption des droits de scolarité supplémentaire auprès de l'Ambassade de mon Pays au Canada. Ça pourrait peut-être dépendre de l'entente entre votre pays et le Canada... lorsque vous avez fait une demande de bourse, il n'y avait pas d'infos sur les conditions ? Dorislund3 a réagi à ceci 1 Citer
Dorislund3 Posté(e) 13 mai 2019 Auteur Posté(e) 13 mai 2019 Je viens pour étude,j'avais l'intention de travailler au Canada pendant un temps avant de rentrer dans mon Pays.En faisant des recherches sur le site du MIDI j'ai vu qu'une personne titulaire d'une bourse dont les clauses ont été de retourner chez soi a la fin des études n'es pas admissible au programme PEQ,PSQ or, J'ai fais une demande de bourse d'exemption des droits de scolarité supplémentaire auprès de l'Ambassade de mon Pays au Canada.Je voudrais savoir ce que d'autres personnes dans le même cas ont fait . Citer
Messages recommandés