mozer Posté(e) 12 mai 2019 Posté(e) 12 mai 2019 Bonjour à tous , je désire en savoir le plus possible sur la démarche à suivre pour l'obtention d'un visa Envoyé de mon RAINBOW JAM 4G en utilisant application mobile Immigrer.com alimad a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2019 Posté(e) 12 mai 2019 Bonjour à tous , je désire en savoir le plus possible sur la démarche à suivre pour l'obtention d'un visa Envoyé de mon RAINBOW JAM 4G en utilisant application mobile Immigrer.com www.cic.gc.caEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 mai 2019 Habitués Posté(e) 13 mai 2019 Le 2019-05-12 à 13:26, mozer a dit : Bonjour à tous , je désire en savoir le plus possible sur la démarche à suivre pour l'obtention d'un visa Visa de quoi ? Tourisme ? Travail ? Résidence permanente ? Études ? Où ? Citer
Messages recommandés